Meilleur Pc Portble du moment

Fermé
breizhlight - 14 janv. 2009 à 17:27
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 14 janv. 2009 à 19:56
Bonjour,

Je vais acheter un nouvel ordinateur portable.
Je souhaiterais savoir si vous avez une machine à me conseiller.

L'utilisation que j'en fait est la suivante.

Utilisation de Wysiwyg un Logiciel de simulation d'éclairage en 3D avec un rendu type photo qui demande beaucoup de ressources.
C'est en partie a cause de ce logiciel que je veux changer de portable car la création des rendu photos est très longue avec mon pc actuel.
J'utilise aussi Autocad 3D, Photoshop, Indisign et très rarement Première.

Je souhaiterais qu'il soit petit avec un écran maximum (voir meme idéal ) de 14.1" ou 13.3"

Pour le budjet la limite se trouve à 2000 euros.

Par contre je ne suis pas trop au courant de l'évolution actuelle des portables, y'a t il une nouvelle technologie qui va bientot sortir ( Ex Processeur 8 coeurs ... ) et si oui est il plus intéressent d'attendre la sortie de ce nouveau produit pour acheter.

Je ne suis pas forcément pressé, si ya un truc révolutionnaire qui sort en septembre je pourrais attendre.

Que pensez vous de celui là:

Sony Vaio VGN-Z21WN/B (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-sony.html

J'ai vu qu'il existait des processeurs Core 2 extreme et Core 2 Quad qui semble il sont plus puissant que les Core 2 duo Centrino.

En résumé ma question est: Quel est le portable le plus puissant et le plus fiable aux alentours des 2000euros.

Sinon quel est la différence entre ces 2 processeurs qui font tous les deux, 2.53 Ghz ?
Le P8800 et le P9500.


Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
14 janv. 2009 à 17:33
je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet que tu as ouvert ...
0
Ah merci pour ta réponse.
Mais en fait j'ai reposté le meme sujet car le premier a semble t il disparu.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
14 janv. 2009 à 19:56
non il est .
0