Activer ou désactiver la touche majuscule

Résolu/Fermé
lena93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 16:09
 Batna.alger - 1 mars 2023 à 20:22
Bonjour,
On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné un cadenas (à gauche du clavier, rangée du milieu)
D'autres claviers sont configurés pour activer la majuscule avec la touche cadenas et la désactiver avec la touche située juste en dessous (il y a une flèche dessus).
Ou trouver l'option qui permet de faire ce choix, car il est très difficile de passer d'un clavier programmé d'une manière à un clavier programmé de l'autre....
Cela concerne windows XP et Vista merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

lena93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 39
14 janv. 2009 à 16:52
Bonjour
Grace à vous tous je viens de trouver. Il faut aller dans panneau de config -option régionale langue détail paramètre de touches et là on a le choix entre

appuyer sur la touche verr maj
appuyer sur la touche maj

pour dévérouiller

ENCORE MERCI A TOUS CAR DES PETITES IDEES PAR-CI ET PAR-LA M'ONT PERMIS DE RECOLLER LES MORCEAUX.
LITHIUM_3 M'a mis sur la voie mais je n'avais pas le même parcours sur XP
ENCORE UN GRAND MERCI
26
Un grand merci, cela fonctionne.
0

J'ai Mer fakri.Ismaïl j'ai charch peur cept cedement

0