Est ce que Price minister est fiable ?

Résolu
moltes57 - 14 janv. 2009 à 14:50
 Vquinou60 - 10 mai 2020 à 20:58
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

108 réponses

jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
18 mars 2014 à 04:00
pour les livres ça prend 5 jours.Pour le reste, compter 15

b) sinon comment fonctionne le système 1 euro.com?
0
Shimisoldier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 17:58
J'ai acheter un ipod touch... J'espere le recevoir en bonne état.. Combien de temps apres la commande on le reçoi ?
0
jajazoe93 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 1
Modifié par jajazoe93 le 4/04/2014 à 07:33
ça dépend quel commerçant que tu tombes dessus. C'est généralement fiable. Mais perso, je n'aime pas leur système..
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
28 mai 2014 à 10:58
c'est vrai le système est a revoir surtout pour la mise en ligne d'annonce et le système de photo de référence et de catégorie
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
28 mai 2014 à 10:42
si à la réception de l'objet un acheteur "oublie" de valider la réception de celui-ci. Le paiement est alors "bloqué" chez PriceMinister
L'ACHETEUR A 45 JOURS POUR VALIDER ! C'EST LE TEMP DE VERIFIER SI L'ARTICLE (exemple un appareil electrique ) NE TOMBE PAS EN PANNE OU HS DANS LES JOURS QUI SUIVENT !


ne soyez jamais pressé de noter (et du même coup, de payer) le vendeur tant que vous n'avez pas la garantie que le produit fonctionne correctement ! Mais dans ce cas, on peut se demander combien de temps il faut attendre pour le payer ? Une chose est sûre P.M. ment aux acheteurs
FAUX C'EST ECRIT DANS LE RÈGLEMENT LE DÉLAI EST DE 45 JOURS AU 46em LE PAIEMENT EST AUTOMATIQUE !


les commissions de Pm sont plus hautes que sur Ebay par exemple.
PAS TOUT A FAIT PAYPAL ET EBAY C'EST LE MEME PATRON , EBAY PREND DES FRAIS SUR L'ARTICLE ET PAYPAL SUR LA TRANSACTION (prix article + fdp) VOUS PAYEZ DONC UNE FOIS DES FRAIS SUR L'ARTICLE A EBAY ET UNE 2em FOIS SUR L'ARTICLE A PAYPAL DANS LE CADRE DE LA TRANSACTION -> FAITES LE TOTAL !!!!!!!!!!!! C'EST PAS DONNÉ PRICE PREND LES FRAIS EN 1 FOIS C'EST PLUS LOURD MAIS PLUS CLAIR !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
Modifié par GRIGRI5962 le 28/05/2014 à 10:51
JE SUIS VENDEUR ET ACHETEUR CHEZ PRICE il y parfois des problèmes avec l'acheteur ou le vendeur, comme partout !
la comme ailleurs le mode de fonctionnement n'est pas lu ! ou c'est l'annonce qui n'est pas lue et ca donne des surprises

mais au niveau vente, et tranquillité c'est price qui est largement en tete
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
11 juil. 2014 à 05:42
Bonjour
savez-vous si on peut annuler une commande sur price minister? car je crois que non, une fois qu'on a validé les paiement
0
non surtout pas, en tout cas pour moi je viend de passer commande ya quel jour et je viend dapprendre que larticle n'ert pas conforme a lannonce. mais bon apres tout les vendeur ne sont pas tous aussi...
0
Ananeige15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 20:35
Bonjour,
Je n'ai pas encore commander mais je voulais savoir si PM et fiable ?
Et en combien de temps arrive les article ?
Merci d avance
0
Jusq a present tout etait bien mais cette fois ci j ai paye un article il y a un mois et demi non seulement pas reçu mais pour eux affaire classée pas de remboursement ni mon article c aberrant!heureusement que c etait une petite commande....site radie pour ma part
0
pour ma part j etais contente mais ma derniere commande je ne l ai pas reçue mais payee je la reclame on me dit affaire classee pour eux mais de qui se moque t on ?heureusement petite somme! mais si ils font cela avec les clients ils doivent faire fortune pour ma part site radie mais je compte bien soit recevoir mon article soit etre remboursee j estime que c la moindre des choses!
0
moi c'est l'inverse... je met un objet en vente en parfait état. je l'emballe bien, je l'expedi rapidement. l'acheteur le récupère à la poste et l'ouvre.. c'est détruit! il fait donc une réclamation (normal), price minister annule la vente en me disant "c'est pas bien quand un truc est cassé faut le dire!".... ils n'en ont rien à faire que l'article ait été neuf avant envoie...
je contacte la poste, réponse : pas de problème on prendra la réclamation vu que c'est cassé MAIS ca doit être priceminister qui la fait vu que c'est eux qui ont fait le bon so colissimo...
si ca avait été un truc a 10€ je m'en fou mais là c'est 180€ et ils ne cessent de répondre "c'est arrivé cassé"...

moralité : NE VENDEZ SURTOUT RIEN SUR PRICEMINISTER
0
pour ma part j etais contente mais ma derniere commande je ne l ai pas reçue mais payee je la reclame on me dit affaire classee pour eux mais de qui se moque t on ?heureusement petite somme! mais si ils font cela avec les clients ils doivent faire fortune pour ma part site radie mais je compte bien soit recevoir mon article soit etre remboursee j estime que c la moindre des choses!
0
mmoi59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 14:19
c'est fiable quand on vend mais les frais de port remboursés sont nettement insuffisants pour les Belges, quant aux achats, voici la mésaventure dont je viens d'être victime :

Alors que je "travaille" avec ce site depuis plus de 5 ans, je dois faire part de grandes déconvenues. D'abord, vu les frais postaux inabordables en Belgique, mes dernières ventes de livres m'ont coûté au lieu de me rapporter : j'ai donc proposé au site de prévoir un retrait au domicile, comme le peuvent les Français (après tout, Namur est plus près de Paris que Marseille !). Aucune suite n'y fut donnée. Mais cet été, je fus victime d'une pure arnaque : le vendeur des 5 livres que je commandais le 21/07 me demande de patienter jusqu'au 9/08, ce qui a priori ne me pose pas de problème. j'en informe Price Minister, qui me débite quand même de la somme de 21 € le 21/07 ! Ce ne serait pas trop grave si le 18/08, je n'avais toujours rien reçu ! J'introduis donc une réclamation avant le paiement automatique du vendeur le 20/08. Price Minister me dit d'essayer d'abord un règlement à l'amiable : ah ! bien oui ! le vendeur reconnaît n'avoir encore rien posté en date du 18/08, mais s'engage à y aller dès le lendemain. Problème : le 23/08, je serai en vacances à l'étranger; je suggère donc au vendeur de signaler qu'il renonce à la vente, ce qu'il refuse. Je reviens de vacances le 01/09 pour découvrir que Price Minister a rejeté ma réclamation et a payé le vendeur, bien que je n'aie rien reçu ! Donc, conseil aux vendeurs : demandez un délai à votre acheteur, n'envoyez rien et attendez le 20 du mois, date des paiements automatiques par Price Minister. Ce site est l'ami des arnaqueurs !
0
MACHINCHOSE62 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
24 sept. 2014 à 14:58
non , il faut ouvrir une réclamation pour etre remboursé !! si vous ne le faites pas vous récoltez le fruit de votre erreur !!!!!!
0
atteendre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 16:06
Malgré mes réclamations auprès de PRICEMINISTER... Ce matin, automatiquement ma commande à été considérée comme reçu.
Je leur ai envoyé ma façon de penser. J'attends la réponse !!!
En attendant, je trouve que ce sont de drôles de méthodes.
0
Moi aussi j'ai un soucis avec un colis je dois recevoir un colis mais rien j'ai fait une commende sur www.air-max-nike.fr mais je n'est toujours rien j'ai fait cette commende il y a 2 semaines plus ou moin.
Qu'elle qun peut me dire si normal ou un plan foireu!
En sachent que le depart et de chine
Merci d'avence pour vos rep.
0
MACHINCHOSE62 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
21 janv. 2015 à 11:47
chine 20 a 30 jours pour la réception
0
VIVIEN124 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 11:28
Paiement encaissé alors que l'article n'est pas disponible, 2 semaines avant les fêtes, toujours aucun remboursement, un vrai calvaire pour se faire rembourser avec une tripotée de codes divers et variés, aucun SAV, personne à contacter, un remboursement finalement prévu pour le 10 janvier 2015, wouaaa, quel rapidité!!!
1 journée pour encaisser un produit n'existant pas (environ 300€), 1 mois pour se faire rembourser, bref, si vous avez envie de perdre du tps, et de l'argent, je vous le conseille vivement!!!!!
MERCI PRICE MINISTER
0
MACHINCHOSE62 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
21 janv. 2015 à 11:55
sav ? pas de sav !!! le site 'est un depot d'annonce pas le vendeur !!!
délai 45 jours avant prise en compte d'une demande le meme que pour le dépot d'une réclamation

quelque soit le site :

RÈGLEMENT TU LIRA ET TU APPLIQUERA
SI TU NE FAIS PAS CA
DANS LE BABA TU AURA !!!
0
hugofabio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 18:18
Bonjour,

je suis un sénior et jamais fait de magouilles ou autre pour payer un achat ou pour vendre
quoique ce soit et aucune envie d'entrer dans ce système

j'ai je ne sais pour quelle raison voulue voir comment les ventes se passé sur PRICEMINISTER ,les conseillers sont bien formés ,c'est pommade et compagnie pour récupérer des clients venant d' EBAY ou autres en cassant sans aucune vergogne leurs
concurrents (j'aurais du me méfier) la mariée était trop belle !

donc bêtement je mis un appareil que mon père qui vient de décéder avait ,un appareil contre les douleurs à ultra ondes d'une valeur neuve de 3600 euros ...leur prix conseillé de vente étant de 1530 euros ,n'y connaissant rien,pas de problème

environ 1 mois après je reçois une proposition à 1200 euros , j'accepte ne sachant pas que faire de ce genre d'appareil et n'en ayant aucune utilité ,j'envoie dans les normes le lendemain de la commande ,le vendeur réceptionne , mais il me dit que cet appareil n'est pas conforme à ses attentes car il a moins de programme que celui qu'il voulait

pas de soucis , je lui dit être désolé et qu'il pouvait me le renvoyer ,il m'écrivit en me disant
je vous le garde mais à 800 euros et comme les 1200 euros sont bloqués sur un (porte-monnaie) gérer par priceminister ,vous me renverrez un chèque de 400 euros

je le remerciais par courtoisie et lui dit dès réception du paiement je vous adresserais le chèque comme prévue ou si vous avez un compte paypal ou autre ,je ferais le nécessaire
de suite ,cela ira plus vite

il me remercie ,donc tout se passe à merveille acheteur/vendeur = parfait

mais voila ,c'était sans compter sur les arnaqueurs de priceminister !

je demande le déblocage et le paiement de l'appareil puisque l'acheteur a fait le nécessaire
en me notant et que cet argent est sur mon porte-monnaie ,juste à le transférer

et bien non ,priceministere ne veulent pas payer !!!

raison invoqué : envoyez le chèque à votre acheteur de 400 euros et une fois le chèque encaissé on vous débloqueras l'argent !

l'acheteur à mon appareil ,priceministère à l'argent et je devrais faire l'avance sans savoir
si je toucherais l'argent qu'il y a soi-disant sur mon porte monnaie ,mais qui n'y est plus en réalité parce qu'ils ont fait une facture PAYE et que je n'ai rien reçu !!

voila leur texte de loi !


La Plateforme PriceMinister permet la mise en relation de vendeurs annonceurs (ci-après les "Vendeurs") et d'acheteurs (ci-après les "Acheteurs") de produits neufs ou d'occasion (ci-après les "Produits"). Les Vendeurs et les Acheteurs sont ci-après désignés conjointement les Membres. La Plateforme PriceMinister permet la conclusion de contrats de vente des Produits. Les Membres sont seuls décisionnaires de la concrétisation de l'achat et de la vente des Produits

la dernière ligne parle d'elle même ,et ces escrocs voulant bien évidemment garder la
somme versé par l'acheteur ,ne respectent en aucun point leur règlement

j'ai tous les échange de mail avec mon acheteur qui se dit lui aussi piégé par ce site et
tous les miens ainsi que les leurs qui sont franchement à la limite de la débilité pour certains

donc résultat : à fuir priceministere
0
MACHINCHOSE62 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
21 janv. 2015 à 12:02
environ 1 mois après je reçois une proposition à 1200 euros , j'accepte ne sachant pas que faire de ce genre d'appareil et n'en ayant aucune utilité ,j'envoie dans les normes le lendemain de la commande ,le vendeur réceptionne , mais il me dit que cet appareil n'est pas conforme à ses attentes car il a moins de programme que celui qu'il voulait

------> pas de soucis , je lui dit être désolé et qu'il pouvait me le renvoyer ,il m'écrivit en me disant
je vous le garde mais à 800 euros et comme les 1200 euros sont bloqués sur un (porte-monnaie) gérer par priceminister ,vous me renverrez un chèque de 400 euros

NÉGATIF : IL FALLAIT DEMANDER LE RENVOI EN SUIVI AVEC REMBOURSEMENT A RÉCEPTION , VOUS ETES ENTRÉ DANS UN SYSTÈME QUI EST EN DEHORS DU RÈGLEMENT , EN ACCEPTANT VOUS VOUS ETES MIS EN FAUTE

RÈGLEMENT TU LIRA ET TU APPLIQUERA
SI TU NE FAIS PAS CA
DANS LE BABA TU L'AURA
0
boutrosdu93
18 mars 2015 à 13:26
t'es un vrai pigeon toi, a la base , 3600 euros et a 800 oh oui tu remercie l'acheteur alors qu'il etait en vente a 1530.....
0
Site non fiable. Temps qu'il n'y a pas de problème tout va bien livraison rapide etc. Mais à ma troisième comcommande il y a eut une erreur de produit envoyer et là... il ne mon pas remboursé la totalité du produit, il ont mis 3 semaines à me rembourser sans excuses n'y information et la livraison retour à dut être à ma charge. De plus ils on tous fait pour me dissuadé de demander le remboursement etc. Bref fuyez.
0
adax59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 17:43
Bonjour,
Pour moi priceminister.com est une cata... Un de leur fournisseur vend des casques beats qui viennent de Hong Kong, sans emballage... Je ne vous raconte pas pour la garantie... et encore s'il ne s'agit pas de copies... il s'agit de Trendbasics...
Impossible d'avoir au tél pour gérer le litige...
Un conseil, passez chez bien plus fiable et beaucoup plus de contrôles... La aussi, à conseiller...
0
Site non fiable pour un achat.
J'ai acheté des articles le 2 12 2014 pour Noël, j'ai su le 15 12 que ma commande a été annulée mais le paiement avait été bel et bien enregistré et fait!!!!
Soit-disant que ma carte n'avait pas été vérifiée pourtant cela avait été fait lors d'un précédent achat le 12 11 2014 !!!!!
Le remboursement a eu lieu le 19 12 2014 et il ne faut pas avoir besoin du cadeau d'une part et surtout de son argent pour pouvoir acheter ailleurs!!!!
Très mécontent, je ne ferai plus jamais d'achat chez Price Minister.
0
Moi aussi je veux acheter quelque chose sur se site, quand je vais sur la page de ce que je veux acheter, il y a écrit au dessus de l'image "Kiki et galou homme femme enfant" est ce que se sont les expéditeurs a votre avis ? Si oui; avais vous déjà acheter avec eux ? Merci.
0
pacific62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 17:42
moi je viens de passer une commande il y a deux semaines pas de nouvelles de l'expéditeur et priceminister n'a que pour seule réponse que d'attendre heureusement que j'avais l'option suivis de commande , il ne sert a rien c'est une belle arnaque c'est tout .
0