L'icone Downloadhelper n'apparait pas. [Fermé]

Signaler
-
 mohammedelfatmi -
Bonjour,
J'utilise mozilla Firefox depuis assez longtemps et j'avais installé Downloadhelper. Il marchait très bien, mais depuis quelques temps l'icône qui est sensée tournoyer quand le logiciel détecte un fichier a disparu.
Quand je clique sur Options de Downloadhelper ( Outils > Modules complémentaires > Extensions > Downloadhelper (4.0) > Options ), la fenêtre " modules complémentaires " ne répond plus du tout, et aucune autre fenêtre d'option de s'affiche.
J'ai vérifié si je pouvais faire réapparaître l'icône avec la barre d'outil, mais elle n'y figure pas.
J'utilise Mozilla Firefox 3.0.5, Downloadhelper 4.0.

Merci d'avance =)

11 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
25
J'avais le même problème que vous et ça s'est résolu de manière très simple ! Voilà comment faire:
- S'assurer que Downloadhelper est bien installé
- Sur une page Internet avec Firefox, aller dans Affichage > Barre d'outils > Personnaliser.
- Dérouler l'ascenseur dans la fenêtre qui s'affiche jusqu'à trouver l'icône de Downloadhelper.
- Glisser grâce à la souris l'icône jusqu'à la barre d'outils de Firefox.

Et voilà ! Tout devrait être réglé.
Apparemment ça arrive que l'icône disparaisse lors de mise à jour du module ou bien de Firefox lui-même.
Si cette technique ne fonctionne pas, alors je ne sais pas d'où vient le problème.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

un grand merci ca fonctionne super
Merci , ca marche !!!
Bravo: l'icône est installée... Maintenant je vais voir si je peux extraire des vidéos de certains sites. Merci encore
merci beaucoup ^^

un grand merci j’ai plus de problème il fonctionne très bien merci encor
Messages postés
4771
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
446
Bonjour,

Essayez de réinstaller les deux et revenez si le problème persiste.

J'ai déja essayé de réinstaller les deux, j'ai même essayé avec les versions antérieures des deux logiciels.
Et j'ai beau chercher sur google, j'ai l'impression que personne n'a le même problème que moi ...
hello

j'ai presque le mem pb que toi. sauf que moi sa me met "sera installer au redemarrage de firefox " mais mem après ça n'apparait pas!

tiens moi au courant si ta des news
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
49
moi aussi j'ai le meme probleme que vous.l'icone n'apparait nulle par.j'ai installer,desinstallin,reinstaller,rien n'y fait
et alors ???? as-tu trouvé une solution merci de ta reponse

En fait la solution c'est de tout désinstaller, y compris les dossiers Mozilla Firefox qui sont dans le dossier Appdata (dossier caché) et de toute réinstaller. Voilà.
salut je me doute que depuis tu as trouvé la solution mais si ça peut aider tt le monde !

sous vista : il fait faire un clic droit en haut "proche de la barre personnelle"
et il faut selectionner : PERSONNALISER

en defilant on voit le logo "downloadhelper"
on le glisse jusqu' la barre perso !! et hop
il est revenu
jsp que ça aidera quelq'un a l'avenir
bonsoir
> djcampbell
Mais si le logo "downloadhelper" n'apparait nulle part, comment faire alors ? Merci.
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
49
tu supprimes et tu reinstalles

Bonjour, CaribouMystique et les autres :

VA SUR :

http://www.geckozone.org/telechargement/

MOI MON PROBLEME C EST :

l'icone DownloadHelper ne reste pas apres fermeture de firefox !!! et quand je le reouvre sa disparait

je suis obliger de refaire les manipes

qui est ici http://www.geckozone.org/telechargement/

comment je peux faire pour qu'il reste definitivement

reponder moi vite
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
49
Merci bien ;)
allez à https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
et si ne marche pas ,STP réponds moi ok ????
elfy31
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
8
Moi ça ne marche pas, quand je fais "personaliser" je vois pas l'icone et j'ai beau le désinstaller et le réinstaller ça ne marche toujours pas :(
salut les gars, moi aussi je croyais avoir le même problème mais en faite on s'est habitué à l'emplacement de l'icone de "Downloadhelper" qu'on a pas cherché plus loin. regardez en bas de votre page Firefox à droite...voilà
bonjour, j'ai beau faire cette maudite icone n'apparait plus, quels fichier de firefox faut-il supprimer lors de la réinstallation de ce module ? merci d'avance