Attente reponse

Fermé
mattie - 14 janv. 2009 à 08:01
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 janv. 2009 à 10:02
Bonjour,

je désespère j'essaie de téléphoner au numéro communiqué sur les documents reçus avec la carte sim du téléphone que j'ai acheté mais impossible d'avoir un etre vivant au téléphone juste un disque qui dit que tous les conseillers sont en ligne et ce depuis plus d'une semaine, j'ai envoyé deux mails mais pas de reponse non plus, hier j'ai faxé ma demande et toujours aucune réponse à croire que ma demande d'activation est impossible ma patience commence à être mise à rude épreuve et malheureusement j'en ai peu alors si quelqu'un m'entend merci de me contacter sur mon mail pour me donner la marche à suivre pour activer la carte sim du téléphone que je vous ai commandé sous le numero 28859666 c'est un cadeau de noel pour mon fils mais pour 2008 pas 2009

bonne journée

3 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
14 janv. 2009 à 08:18
Salut, quel est l'opérateur? pour demander de l'aide il faut être precis..
A+
0
bonjour

je ne sais pas si j'ai pas encore fait une erreur pour répondre ca fait prendre conscience que la retraite n'est pas forcément une alliée pour notre cerveau lollll

je répète ce que j'ai écrit donc j'ai pris un abonnement à bouygues

a plus
0
bonjour

je ne comprends pas le fonctionnement encore désolée j'ai des progrès à faire en la matière j'en suis consciente mais le mail que je viens de recevoir de la part d'un certain blux est hallucinant bon je passe

j'ai pris un abonnement à bouygues pour ce téléphone
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
14 janv. 2009 à 10:02
Non le message n'est pas hallucinant :-)
Il a tout à fait raison, vous aviez posté une réponse mais dans une NOUVEAU post, ce qui ne le relie pas à la la conversation d'origine et donc , n'a pas de sens. De plus il vous aidait car il avait en plus retrouvé le lien de votre conversation (celle-ci donc).
Blux a fait un effort pour vous aider, voilà tout :-)

0
Bonjour,

Es tu allé voire dans une agence bouygue se trouvant prés de chez toi?
0
bonjour,
non mais je pense que je vais téléphoner à bouygues vu que j'ai un abonnement pour moi comme ca je serais fixée mais comme on m'indiquait la marche à suivre sur le courrier accompagnant la carte sim je vais passer outre leurs recommandations et faire comme tu me dis

merci à toi et bonne journée
0