Help virus trojan horse sur mon pc

Fermé
olive - 9 oct. 2004 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2004 à 21:39
salut à tous, voila je suis depuis deux semaines dans une mer.... monstre, j'ai un trojan horse sur mon pc, et mon anti virus le detecte mais ne le supprime pas, j'ai aussi try the cleaner et trojan remove sans reussite, le virus se nomme trojan horse PSW.Small.D il m'empeche en autre d'eteindre mon pc, il se cach e sous windows/systeme32 lol.dll merci beaucoup d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2004 à 00:39
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
lol.dll
suprime le et tu vide ta corebeille

refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@++
0
merci pour ta reponse, mais cette saloperie est toujours la et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser, help svp
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 14:38
salut,alors essay avec the kill box

Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Lance-le.
Dans " full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)



Clique "delete File".

Redémarre.

@+++++++++++
0
salut
j ai aussi ce virus sur mon pc
C:\Documents and Settings\mox\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4H670T27\LiveService_5_FR_XP[2].cab/LiveService_5.dll Infecté TrojanDownloader.Win32.Wintrim.by

si tu a une info je suis p^reneur d avance merci

alain
0
Utilisateur anonyme > alain
18 oct. 2004 à 21:39
salut supprime le comme ceci :
demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique .

@+++++++++
0
Bonjour voila j'ai eu un virus TrojanDownloader.Win32.Wintrim.by dans mon system K:\WINDOWS\system32\LiveService_5.oll,
j'ai un Securitoo antivirus qui n'arrive pas le nettoyer mais parcontre je peux l'effacer mais j'ai peur de perdre le fichier LiveService_5.oll qu'est-ce je dois faire? je ne sais pas a quoi y sert le fichier LiveService_5.oll

j'attend votre réponse..

merci a tous
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 15:30
salut si c'est un trojan vaut mieu le supprimé . si tu as des doute alors apres l'avoir supprime tu le laisse 4 jours dans la corbeille . si tout va bien vire le de corbeille

@+++++
0