Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???

Résolu/Fermé
mike - 8 oct. 2004 à 20:38
 Profil bloqué - 6 nov. 2010 à 22:23
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon???
j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rien...g plus d'1h30 de film et il me fait un fichier VOB (?) de 2min...
si vous pouvez m'expliquer ou alors me conseiller un autre programme plus simple...
merci bcp
A voir également:

58 réponses

je te conseille realplayer, il a un convertisseur et un graveur de vidéos
je l'utilise souvent pour convertir mes fichiers avi et divx en vob
tu peut le télécharger ici: http://www.commentcamarche.net/sites/details/real.com
27
http://www.samaritamania.com/divx_dvd.php
voila par contre cé assez dur si t'a besoin de + de conseil di le moi
1
drummingsausage
12 juin 2008 à 14:32
bonjour,

j ai la même problématique que mike.
Moi je vous conseille dvdcoach express, un nouveau logiciel de conversion video gratuit.
il est puissant et surtout facile à utiliser
www.kibisoft.com

Tous formats vers DVD garantis. Il ne manque à ce video converter que la langue française .....l
0
drummingsausage
12 juin 2008 à 14:49
c'est mieux avec le lien entier.
http ://www.kibisoft.com/

bonne conversion
0
gerard81 > drummingsausage
17 juin 2008 à 14:26
et encore mieux comme ca?
http://kibisoft.com/
0
gerard81 > drummingsausage
17 juin 2008 à 14:31
Merci pour ton lien drummingsausage! dvdcoach express est vraiment très efficace et très simple pour convertir ses dixv en dvd.
0
salut,

J'utilise CUCUSOFT et ça va très bien. La licence coûte 20€ et tu n'es pas embété.

Bye...
1
christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
17 oct. 2004 à 22:52
salut

une autre solution
utiliser nero vision express et nero recode
pour sa fonctionne a merveille
enfin ca prend tu temps
et c'est bcp plus simple a utiliser que log de ............ (tmpenc)
en plus on peut aussi transformer des dvd9 en dvd5

A+
1
Bonjour Christophe, tu pourrais me dire où on trouve tes deux logiciels, nero vision express et nero recode s'il te plaît ? Et si possible, je souhaiterais avoir des informations pour le savoir faire de ses deux logiciels car je suis une tite débutante en informatique. Merci d'avance !
0
benetstef Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 2 > Lucie
18 oct. 2006 à 22:48
bonjour lucie . (ben te donne un lien)salut tu me contact si bessoin. www.nero.com/fra/index.html
0
comment convertir un divx en dvd avec nero express 3
0
bonjour je voudrait transformer des divx telecharger en dvd je peux ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours tous et a toutes peut on mettre des divx en dvd avec nero 63115si oui comment ou avec record now sony ou autrement on peut avec nero vision express ou je peux le trouver faut il que ca pour graver et comment fait on merci d avance
1
Slt ced,
d'abord, un peu de ponctuation ca fait pas de mal!,
ensuite, oui, c'est possible de convertir avec Nero Vision Express, mais pas avec les autres logiciels que tu a sités.
Pour acheter Nero Vision EXpress, vas sur le site de Nero et télécharge une vesion d'essai, tu essaye, et si ca te convient tu achète ( pour acheter, c'est tout marqué sur la versio d'essai )
1
patrice1973 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 6
12 janv. 2005 à 18:41
</gras va sur www.vso-software.fr et telecharge divxtodvd 0.3,il converti svcd et divx en veritable dvd et il est en français !!
++++
1
bonjour Patrice, moi j'ai divxtodvd et je l'ai essayé mais ca ne fonctionne pas ! Si cela fonctionne pour toi, pourrais tu m'indiquer comment stp ? Merci d'avance
0
slt,
moi j'ai essayé divxtodvd, il m'a ressorti VSO ConvertXToDvd, parait son successeur? Aprés presque 2h d'encodage un mess écrit:
manque de mémoire.......
Est-ce à cause du manque de mémoire virtuelle de mon ordi à foiré l'encodage??? Si oui j'ai libéré de l'espace mais peur de recommencer aprés des heures d'attente.
Que faut-il faire et comment télécharger divxtodvd 0,3 , je ne le trouve pas....merci à tous
0
merci pour vos propositions mais avec super dvd creator 7.5 ca marche tres bien!
je vous le conseille...a part kil est en anglais!
allé a+
1
slt mike je ne sui pas experte en informatique mais je grave pas mal de film en divx car je nes pas trouver de logiciel pouvant maider et les mettre en dvd . te serai til possible de menvoier le lien pour télécharger dvd creator je te remercie d'avance
rachel
0
Montezuma Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 > rachel
30 avril 2007 à 04:31
allo,moi j`utilise convertxtodvd tu peut le trouver avec licence sur mininova .fait attention de ne pas telechager de demo car il y aura un popup tous les 5 min sur ton dvd cio.
0
salut, moi j'ai VSO DivxtoDVD c'est un logiciel super simple et en plus il est en FRANCAIS !!!!!! Aller salut et bon courage !
0
lu je savoir komen on fer pour graver un divx en dvd avec nero vision expres et ci c long a faire
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
30 janv. 2005 à 19:02
ben çà dépend de la puissance de ton ordi...
0
slt.vso dvix to dvd je l utilise trés bon logiciel ,simple d utilisation.il te converti et ensuite tu n a plus qu a graver.
0
je viens de lire ton message peux tu me dire avec quel logiciel tu graves ton film car moi je n'y arrive pas. je n'ai pas de son. merci
0
saisons0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
5 avril 2005 à 17:35
Bonjour j'utilise DIVX TO DVD aussi mais ça ne marche pas mon lecteur dvd n'arrive pas a le lire,j'ai essayé DVD SANTA par contre ça va mais le son est décalé......auriez vous une solution? je vous remercie
0
bonjour... je suis désolé mais je ne peux pas t'aider... je n'y comprends rien, j'ai moi meme tout essayé mais je ne suis pas capable de faire de conversion ! dsl
0
re bonjour... je te dis chanceux car moi, je suis incapable de faire koi que ce soit avec peu importe le programme... je suis complètement nulle... j'ai tout essayé mais toujours sans succès! Merci quand même mais j'en ferai un deuil malheureusement !
0
saisons0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
7 avril 2005 à 18:57
Pareil pr moi pas moyen de trouver un programme sans faille...On y arrivera bien un jour en attendant......je cherche ds les forums...y a plein d'idée et de conseil...merci a vs ts!
0
pas de menssonge car davideo 3 et meme le4 te transforme les dvd en divx mais ne fait pas le contraire.
amicalement

miko
0
tu peut convertir avec davideo 3 professional c'est tres simple
ju
0
saisons0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 14:18
Bonjour c'est un logiciel payant ( 60 euros) pas de version trial pr essayer donc je ne peux prendre le risque car avec CUCUOFT qui est aussi payant mais version d'essai j'ai su convertir un divx sur 2...je ne voudrais pas avoir le même problème....Je te remercie qd même pr ta réponse.
0
excuse de te dérangé mé g vu que tu a posté un message concernant la conversion divx en dvd avec nero a tu eu une solution car je galère et come g nero j'aimeré savoir la démarche merci d'avance
0