Lecteur SanDisk Sansa Fuse 8 GO

Fermé
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 13 janv. 2009 à 19:54
 Embrouille - 21 févr. 2011 à 19:28
Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 Sansa Fuse de 8 go. Il fonctionne bien pour la lecture mais quand je le branche sur mon ordinateur, je vois les fichiers de base music, video etc, mais je ne suis pas capable de voir ce que j'ai mis en mémoire. Présentement, j'ai mis de la musique dans le fichier MUSIC, mais je ne vois pas les chansons à l'aide de mon ordi et le fichier indique 0 octets en mémoire, pourtent, j'écoutes ma musique avec et toutes les chansons sont la et je les vois sur l'afficheur du lecteur.

Quelqu'un sait comment aller voir les fichiers à l'aide de l'ordinateur

Merci

Papoux123
A voir également:

2 réponses

Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 42
13 janv. 2009 à 19:56
En passant, j'ai mis des photos dans mon lecteur et eux je suis capable de les revoir sur mon ordi mais pas les fichiers de musiques.

Papoux123
1
N'achetez pas ce baladeur Sansa Fuse c'est une véritable catastrophe au niveau de l'interface (playlist) & la navigation tactile est impossible. La duré de charge de la pile déjà moindre que ce qui est annoncé diminue rapidement.

À éviter...
0