Maigrir [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
- - Dernière réponse :  Mimiss - 8 août 2013 à 12:36
Bonjour,
je voudrai savoir si wii fit fait vraiment maigrir?
merci de me repondre
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
433
20
Merci
oui, pour une personne qui ne fait pas de sport habituellement.
Perso j'ai pas le temps de faire du sport avec le boulot etc... et avec le wii fit j'ai perdu 7 Kg en 1moiis 1/2 a condition d'être régulier

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 5967 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
vous avez perdu 7kgs en 1 mois 1/2 avec wiifit?? vous dites en faire regulierement...c'est à dire? je compte l'acheter ce week end mais j'ai peur de gaspiller mon argent.
15
Merci
Pour maigrir avec wii fit faut faire des exercices adaptés déjà pour commencer (ex : les jeux d'équilibre c'est bien mais c'est pas les plus intensifs et les plus efficaces pour le renforcement musculaire mais c'est un des plus ludique donc si tu fais que ça... :X) Ensuite c'est minimum 45 min d'effort (car c'est a partir de 45 mn qu'on attaque la graisse pas avant) et enfin on le répétera jamais assez pour mincir il faut un mode de vie équilibré !!! Donc Wii fit seule c'est bien (pour le tonus, la forme etc) mais pas suffisant pour mincir il faut des repas équilibrés . et pour finir faut être régulier , tous les 2 jours au minimum , et sur une période plus ou moins longue . C'est pas en un mois ou 2 qu'on voit le muscle faut pas croire aux magazines ;) Avec ça bin oui ça peut marcher WII FIT...
Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai perdu 5 kg en 1 mois (juin) en faisant du step d'endurence genre 4h30/5h par jour et en diminuant les portions, je n'me prive pas, je diminue et apres, je perds les kcal pris dans la journee (je ne compte pas, j'ai une appli super sur iphone qui a presque touuuuus les aliments ainsi que les portions et les kcal etc pour celles qui veulent l'appli c'est "Le secret du poids") bref en gros la wii fit c'est bien pour perdre et je la conseille seulement si a coté vous changez vos habitudes alimentaires, voilaaaaa ^^
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
16
2
Merci
Perso, je rejoins l'avis de oOlilouOo ;-)
Messages postés
1352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1422
1
Merci
C'est a dire que si tu ne fait pas de sport, parceque tu ne veux pas sortir, parceque tu n'as pas le temps ou l'envie etc, alors WiiFit te permet d'en faire a la maison, et ca marche!

(Si tu ne fait pas de sport habituellement hein, uniquement a cette condition ET si tu es regulier(e) : tu doit en faire tout les jours, sans faute)

C'est ce qu'a voulu dire scarface149.
1
Merci
il y a beaucoup d'entre vous qui parle pour ne rien dire
mon mari moffre la wii fit plus pour mon anniversair je pense que comme dit j-psy et oolilouoo cela fait maigrir mais sur une longue periode et avec un régime adapté vous ne pouver pas perde de kilos en mangent n'inporte quoi en peut de temps les miracle sa existe pas le mieus c'est d'allez voir un nutritionniste
faire de la wii tout les jour min 45 min et si vous trouver que sa ne va pas assez vite 30 min de footing minimun par semaine en plus si vous n'est pas féneante car pour "etre belle il faut soufffrire" lol
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
362
0
Merci
"I don’t think Wii Fit’s purpose is to make you fit; what it’s actually aiming to do is make you aware of your body."

Du professeur Miyamoto lui-même.

5ieme page d'une interview qu'il a donné

http://us.wii.com/wii-fit/iwata_asks/vol1_page5.jsp
0
Merci

a scarface149
moi j'ai perdu 1 kilos en 1 mois ou 2 et je ne fais jamais de sport !!
ta vraiment de la chance =)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-1
Merci
Ben non il y a plein d article a des conseils pour maigrir completement gratuit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
-2
Merci
bien sur ke nn sa fé po maigrir mé g une solution si tu ve maigrir contact moi sur xs76@hotmail.fr
c'est quoi ta solution ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-4
Merci
Pour perdre du poids ou pour maigrir rapidement le mieux est de choisir un régime adapté en fonction de tes objectifs. Je te conseils te voir le site http://www.diet-regime.com il y a plein de conseil utilise.
PPBoyington
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
362 -
et c'est un site commercial en plus..de quoi faire maigrir le porte-monnaie !
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-5
Merci
bonjour
moi se que je ne comprend pas c'est que avec les teste wii-fit il ne nous fait pas de l'entrénement le teste wii-fit ne sère a que avoir sont poi....
alor c'est moi qui doi choisir le spor que je veut fair pour maigrire ètre muscler....?
merci de me répondre
aurevoir
il faut vraiment que tu prennes des cours d'orthographe...je suis désolée mais tu pourrais faire un effort quand même!
Oui , je croit que vous devez choisir le sport que vous voulez pour maigrir ,j ' ai essayer de ne pas trop manger parce que j ai acheter le livre du docteur Dukan . C est avec ça que j ai perdu 20 kg en 1 mois