Quel logiciel pour création d'un catalogue

Fermé
casella - 8 oct. 2004 à 12:26
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 9 oct. 2004 à 16:22
Bonjour,

Je suis souvent venue chercher des réponses à mes questions, et j'ai toujours été satisfaite du contenus de ce site, vraiment génial et bien pratique... C'est aujourd'hui à mon tour de poser une question, voici ma demande : j'ai un ami qui fabrique de petits objets artisanaux, il ne s'y connait pas beaucoup en informatique, on a réalisé de belles photos et nous aimerions faire un catalogue pour présenter ses objets, détails de l'objet prix etc .... Ainsi que de petites affichettes publicitaires. Il sera par la suite envoyé à un imprimeur. Quel type de logiciel me conseilleriez vous d'utiliser pour lui faire un truc sympa et pro ?
Merci d'avoir eu la patience de me lire !!!!! Et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !!
sandrine
A voir également:

5 réponses

il me semble que le mieux c'est word
bon courage
1
whiteriot Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005
8 oct. 2004 à 12:34
salut,
je verrais plutôt publisher ou quark xpress.
mais il y en tellement. des plus ou moins chers !
0
theodine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
8 oct. 2004 à 12:44
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, publisher je connais et j'avais pensé à lui en effet par contre je ne connais pas quark xpress je vais voir pour jeter un oeil dessus ;-D
Merci beaucoup
sandrine
0
theodine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004
8 oct. 2004 à 15:00
si je peux me permettre je viens de trouver Adobe In Design j'ai bidouillé un peu dedans cela me plait pas mal et a l'air de correspondre à ce que je recherche sauriez vous ou je peux trouver de la doc sur ce logiciel
Encore merci

Sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
9 oct. 2004 à 16:22
Salut Théodine
Un tutorial:
http://membres.lycos.fr/jppusterla/pages/tutorial.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0