Pilote MATSHITA BD-MLT UJ- 210S ATA Device

Fermé
Takeup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 12:46
 Audreyvaio - 1 août 2010 à 12:57
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidez à trouvez gratuitement le pilote MATSHITA BD-MLT UJ- 210S ATA Device pour mon lecteur. J'ai un portable HP Compaq 8510w avec vista pro.
Merci
A voir également:

6 réponses

duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
13 janv. 2009 à 12:48
www.toutlesdrivers.com

sinon, le support de l'assembleur de ton pc (support hp)
1
Bonjour,j'ai moi aussi un problème avec mon lecteur cd/dvd/blu ray sur un sony vaio avec window 7 ! Impossible de lire des dvd et le lecteur 'nest plus présent dans ordinateur,comment faire ?
Merci de m'apporter votre aide
1
Merci duralexsedlex. En fait, mon probléme c'était que je n'arrivait plus à lire des CD/DVD et mon lecteur ne s'affichait plus. J'ai utilisé la solution proposé par Mickael et ça à partiellemnet marcher, c-a-d que le lecteur CD est revenu mais je n'arrive pas à lire des DVD. Merçi d'avance pour complément de solution.
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
13 janv. 2009 à 23:24
salut Takeup

la tu me pause une colle , sur le nombre de fois que j'ai donné se lien c'est la premiere fois que je vois ce problème a cause du fichier.

tu est sur qu'il lisait les dvd juste avant ton problème de disparition de lecteur ?

insere un dvd dans ton lecteur va dans le poste de travail clic droit sur ton lecteur puis sellectionne "explorer" vois tu les fichiers ?

essaye une restauration système a une date antérieur au problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
14 janv. 2009 à 00:37
http://drivers-download-center.org/tag/matshita-bd-mlt-uj-210s-ata-device
essaye celui la, il est pour ta reference de disque
0
Bonjour Mickael@,
En fait, je pense que les dvd avec les quels je faisais les tests étaient mal gravés puisk lorsk je les mettais dans le lecteur et en faisant ce que tu m'a dis (clic droit + exploré, il s'affichait la phrase suivante: Déplacez ce fichier vers ce dossier pour les copier sur le disque). Cependant j'ai essayé avec d'autres dvd et ça à marcher. Je vous remercie trés sincérement et à bientôt.
0