Besoin d'aide, je deviens fou ! (Boite Mail)

Résolu/Fermé
supamonk94700 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 janv. 2009 à 10:11
 BoiteAClous - 13 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,
Alors voila mon problème qui occupent mes nuits en ce moments... La configuration d'un logiciel permettant de relever une boite mail. Yahoo en l'occurence. Mais rien ne marche ! Je les ai essayé un par un, logiciel par logiciel ( ThunderBird, Outlook, Incredimail, Windows live mail, etc... ) et rien ni fait. J'ai activé la config POP3 sur Yahoo.fr, Configurez le serveur entrant POP3 en connexion sécurisé SSL ( port 995 ), Serveur sortant : SMTP en SSL lui aussi + Authentification ( Port 465 ). Debloquez les port a partir de mon Pare-Feu.
Sur ceux je m'en remet a vous cher internautes. J'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dukelecruel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 10:42
Désolé, je ne connais pas le mail Yahoo (pas de boite). As tu bien tous les paramètres pour y accéder depuis ton logiciel ?
A mon avis choisis un outil populaire comme Thunderbird, c'est là que tu auras le plus de support, tu perdras moins de temps à tout essayer.
Quel est le nom de ton serveur pop ? SMTP ?
0
Voici les paramètres que j'utilise pour Outlook Express :
Onglet serveur :
Mon serveur est un => POP3
Courrier entrant => pop.mail.yahoo.fr
Courrier sortant => smtp.mail.yahoo.fr
Nom du compte => XXXXX@yahoo.fr
Mot de passe => XXXXX
Connexion utilisant l'authentification par mot de passe => non coché
Courrier sortant , Mon serveur requiert une authentification => coché
Bouton paramètre => utiliser les paramètres identiques au courrier entrant

Onglet connexion : rien
Onglet sécurité : rien

Onglet Avancé
Courrier sortant : port 465
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée SSL => coché
Courrier entrant pop3 : port 995
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée SSL => coché

Bonne chance
0