Bloqué avec mon storex aivx 385hdwifi

Fermé
karlcop Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 12 janv. 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 08:39
Bonjour,
je suis dans la panade un peu comme beaucoup de monde ici.
j'ai recu aujourd'hui mon dd multimedia storex 385 hd. je le branche sur la tv. je formate comme indiqué avec une partiton fat32 et une nfs. je debranche. je mets le cable usb et je connect au pc.
Je vois un nouveau disque apparaitre dans dans le poste de travail (suis sur windows vista avec un pc neuf)
disque amovible J. quelques secondes. j essai de cliquer dessus et dans le meme temps je vois periferique bien installé dans la barre des taches.
puis le nouveau disque en question disparait. je connect et reconnect et reconnect mais rien a faire mon pc ne reconnait plus le dd. je ne comprends pas c 'est horrible.
il ne parvient pas a garder le dd. il le trouve me dis que c bon et hop gerard majax disparition !!!!! je fais quoi ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:54
--
Bonjour

Il faudrait poster dans le forum harware. Ca semble pas évident comme problème. Pour le formater, il n'y avait pas de problème de connexion alors ?



Cordialement
JC
0
karlcop Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
13 janv. 2009 à 07:56
non pas de probleme a ce moment là!
mais ce qui est enorme c'est que visiblement tout marche maintenant. Et la solution, une solution a laquelle je ne voulais pas croire au debut :

J'ai changé le cable usb ! j'ai utilisé celui qu 'il y avait sur mon imprimante ! et hop tout a marché nickel ! j'en reviens pas
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 08:39
--
Bonjour


Les mystères de l'informatique ...


Cordialement
JC
0