Affichage page accueil de mon compte hotmail

Fermé
Pepettea - 7 oct. 2004 à 18:32
 matmyr - 4 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,

J'ai un gros pb avec ma boite de réception hotmail, car elle ne s'affiche pas à l'ouverture.
Hotmail reconnait mon id et mon mot de passe mais quand il ouvre la page de ma boite rien ne s'affiche!
Qu'est ce qui bloque l'affichage?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

sur la page d 'acceuil d hotmail il n y a qu un compte d afficher,si mon ami veut se connecter il faut qu'elle retape son adresse au complet a chaque fois comment afficher les deux comptes sur la page d acceuil
Merci
12
grimotch Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
4 juin 2008 à 16:49
bonjour,
tu telecharges windows live messenger mais tu ne choisis a l installation que la fonction assistant messagerie.
apres ca marche nickel.
a+
0
je voules savoir pourquoi affichage page accueil de mon compte hotmail
8
bonjour ,
J'ai une adresse hotmail, quelle veut plus s'ouvrir ;donc je demande mot de passe oublier, il me demande d'aller voir sur ma deuxième adresse sachant que j'en ai pas. Comment faire pour aller à la question secrète? merci d'avance pour vos réponses.
3
keleketuma#2
31 mars 2010 à 16:33
Bonjour, Je suis Joseph Marie depuis deux semaines je ne puis ouvrir ma boite sur hotmail faites moi savoir pourquoi?
0
vous devez réactiver en vous basant sur l oublie de votre mot de passe un message apparaitra dans votre boite prenez ce nouveau code pour ouvrir votre boite
0
merci je te remerci
0
j aime me faire des ami dans le monde
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
il vous suffi de tout réinstalle
moi sa me la fait voila
bon jance
0