Lien d'une image vers formulaire URGENT

Résolu/Fermé
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 12 janv. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 03:07
Bonjour,
voila je explique mon probleme je voudrai savoir comme peut faire pour un pop up ou il aurrait tout mait avatar et comment je cliquez sur un avatar je voudrai que le lien se mait sur un boite texte d'une formulaire je vou remercie a tous de votre aidez.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:42
Salut,

comme je ne suis pas sûr d'avoir compris, j'ai réalisé une page en espérant que c'était bien ce que tu souhaitais, elle est disponible ici :
--> "http://mescahiers.webou.net/ccm/js2.html"

Si tu veux des détails sur le code, n'hésites pas ;)

Cordialement,
Keanjyto.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 janv. 2009 à 19:43
salut,

ici on ne met pas de "URGENT", ni dans le titre, ni dans le message pour la simple et bonne raison que l'on s'en tape comme de l'an 13 que ce soit urgent.

par contre ici on fait un effort pour écrire correctement.

en conclusion, ta question ne devrait pas attirer de réponses, ce qui ne serait pas volé.

lis la charte et essaie à nouveau !
-;o)

<edit>
évidemment il en faut au moins un pour faire du zèle pendant que je rédige…
</edit>
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:50
C'est sûr que qu'on a l'impression de recevoir un ordre via le "URGENT", mais bon si j'avais envie d'aider sur ce coup là malgré tout.

A la prochaine !
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 janv. 2009 à 19:53
mais bon si j'avais envie d'aider sur ce coup là malgré tout
y a pas de soucis je respecte toujours les bonnes intentions, elles nous mènent tous direct en enfer !
-;o)

tant que tu es là, est-ce que tu pourrais nous expliquer ce que tu as compris du problème ?
parce que moi je n'ai rien compris mais après ta réponse c'est encore plus difficile à comprendre.
c'est quoi ton script avec la carte du Japon ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:59
D'après ce que j'ai compris, il demande à ouvrir un popup dans lequel une page avec ses avatars se chargerait. Ensuite, en cliquant sur une image, cela donnerait le focus à un input.

Bien sûr je n'ai pas codé le popup, il faudra qu'il le fasse lui-même, mais le code pour donner le focus est dans la page.

Une dernière chose : que signifie "elles nous mènent tous direct en enfer !" ? Merci.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 janv. 2009 à 20:07
l'enfer est pavé de bonnes intentions
c'est juste une expression…
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 6
12 janv. 2009 à 21:38
oui sait bien sa que j'ai besoin mait je sait pas comment le faire moi meme sait pour sa que j'en mait besoin deja vait
0
Utilisateur anonyme > aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
12 janv. 2009 à 22:07
Si le problème est résolu, pensez à l'indiquer dans son statut. Merci et bonne continuation.
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 6 > Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:31
non mon problème et toujours pas résolut alors si vous avez la solution merci de m'aidez svp
0
Utilisateur anonyme > aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
12 janv. 2009 à 22:49
Dans ce cas là expliquez clairement ce que vous rechercher pour que je puisse essayer de vous aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:20
Merci, maintenant je la connais ^^
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:09
Si j'ai bien saisi, vous voulez :
1/ on clique sur un hyperlien qui ouvre une popup ;
2/ dans cette popup une page s'affiche avec des avatars, quand on clique sur l'un deux, on récupère son l'adresse et on la met dans un input. La solution pour l'étape 2 est sur mon espace personnel :
--> "http://mescahiers.webou.net/ccm/js4.html"

Pour la popup, je ne l'ai pas codé, nul besoin quand il y a des explications aussi claires et accessibles que sur cette page :
--> "https://openweb.eu.org/articles/popup"

A partir de ce que je vous ai donné, la suite est enfantine pour réaliser ce que vous essayez de faire. Mais je ne vais pas vous donner la solution comme cela, il faut un peu chercher par soi-même pour apprendre ;)

Cordialement,
Keanjyto.
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 6
14 janv. 2009 à 00:14
oui sait bien sait mais trouve la solution a mon probleme merci a vous
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 03:07
Y'en a qui ne se foule pas quand même...

Si tu attends que je te donne la solution prête à l'emploi, tu risques d'attendre longtemps : chaque cas nécessite des ajustements particuliers. Ce n'est pas pour rien que je t'ai mâché le travail en te donnant tout ce qu'il faut pour réaliser ce que tu ne cesse d'exiger ici !!

Il suffit juste de modifier légèrement mon code et d'y ajouter une instruction pour ouvrir un popup. C'est pas la mer à boire quand même. Tu connais la syntaxe du HTML au moins ou pas ? Et le javascript, tu as les bases ou pas du tout ? Si c'est non, on risque de patauger pour un moment encore...

Un plus très appréciable : soigne ton français stp, à chaque fois je peine à te lire...

Une dernière chose : quand je pose des questions, c'est pas pour les arbres ! Alors merci d'y répondre :
"Si j'ai bien saisi, vous voulez" --> C'était pas assez explicite donc :
"Est-ce que ce que je vous ai indiqué est bien ce que vous voulez ?"

Merci et à plus peut-être.

Cordialement,
Keanjyto.
0