Probleme reception tv orange par satellite

Résolu/Fermé
Sabrinal Messages postés 61 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:51
 Dav - 29 août 2016 à 17:40
Bonsoir,

J'ai la tv orange par satellite et la livebox. J'ai le decodeur blanc. Depuis vendredi soir je ne recoit plus les chaines de france télévision, M6 et W9. Avant aucun soucis, tout marchait bien !
Je viens d'appeler orange qui me dit de faire intervenir a mes frais un anteniste alors que le signal de reception est bon, je ne comprend plus rien.
Entre le moment ou tout fonctionnait et celui ou tout debloque, nous n'avons touche a rien, aucun vent qui aurait pu faire bouger la parabole .....
Vous avez une idée ?????

Cordialement
A voir également:

42 réponses

Orange les FDP
29 oct. 2009 à 20:45
Orange c'est des baise couyons ils nous font payer pour des chaînes qui ne marchent pas !
je serais le seul a avoir se genre de pb je ne dirais rien mais sur la casi. totalité des forum je vois la plupart des gens aillant le même pb !
Ils est temps que les employés prennent la retraite car ça devient FRANCHEMENT grave !!!


Orange = Grosse merde qui se font choucrouter leur derrière pas nettoyé .
0
Bonjour a vous tous
Moi mon problème c que je n'ai plus de son depuis 4jours
Faut pas abuse la
Mare
0
CLAUDI57450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
2 janv. 2010 à 22:48
pas de réception sur demo orange par contre avec le meme cable j ai canalsat bizarre
j ai appuyé 10 s sur le bouton marche/arret et tjs rien
auriez vous une autre astuce
merci bcp
claudi
0
moi ça me met qu'il ya un problème de réception mais il n'y a pas de pluie
0
bonjour ,

j'avais le souci de reception de quelques chaines dont M6 W9 en étant sous hotbird a -47dbs et signal a 100 % ,je suis passer sur ASTRA avec reception a -46dbs et signal a 100 %
resultat : meilleur image , et surtout réception de plus de chaines et aussi de M6 et W9 en autre

Atomik
SDH85 + parabole plate 60cm sur ASTRA 19 °
0
bonsoir a tous
j ai résolu ce probléme le démodulateur blanc ne marchait plus pour le vérifier trés simple branchez un lecteur de cd dessus si la panne viens du démodulateur le cd ne passe pas sur votre telé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème mais pas de solution j'ai même échanger le decodeur et rien ni fait
0
nous avons le même problème... et pourquoi le reste du bouquet TV marche sans problème !!!
0
Boitier Orange TV le fameux Samsung shd de couleur blanc.

Contrairement à ce indiqué : ne gère pas les by-têtes sans parler qu'il ne connait pas les radios en clairs ni même l'ajout de transpondeur manuellement.

Boitier Balmet (une des marques de optex) pour la réception en clair : des chaines comme arte en clair passe très bien, avec le boitier blanc d'orange écran noir depuis quelques jours alors que ça marche sur le Balmet.

Problème également constaté sur les chaines m6 et w9, si je touche d'un millimètre de vertical ou horizontal ou la tête, on perd tout pour ce qui est de hotd-bird!

10 secondes et même passé appuyé sur la touche on/off ça ne donne rien.

Teste Astra : pas de chaines en plus, mais aucun problèmes rencontrés.

Teste Hot-Bird : en dehors de m6 et w9 d'on Arte, beur tv, télésud, rtl 102.5 en écran noir, on a odyssée, ab moteurs, Equidia, jimmy et Entertenment en plus.

Les chaines soit disant inclu qui sont en réalité gratuites :
(Arte, Direct8,) Luxe TV, Fashion TV, France24, EuroNews, Liberty TV, TV8 MontBlanc, TV5 Monde (Europe sur Hot-Bird, FBS sur Astra bien qu'on aient les deux au final)
0
Cela vient de la polarisation de la tête, tournez doucement et cela va fonctionner, les bugs ou décrochements viennent aussi de ce problème.
0
Bonjour à tous,
Depuis le passage de la TV analogique à la TV numérique, Orange doit envoyer a ses clients le nouveau décodeur qui lui est noir. L'actuel le blanc n'est pas apte à recevoir les chaînes numériques par le satellite.
Depuis la coupure en Bretagne des réseaux analogiques et bien je ne reçois que les chaînes de la TNT par le biais du cable herzien donc par le rateau, mais plus rien par le sattelite, le décodeur ne les trouve plus. Ah oui je n'ai pas préciser sur mon décodeur blanc j'ai branché les deux cables herzien et satellite car le hertien est indispensable pour recevoir les chaînes TNT en HD.
Mais n'avez vous pas un coup de fil d'Orange, car ils m'ont appeler courant décembre 2010 pour me prévenir du changement de décodeur.
@+
DB
0
Bonjour,
Il faudrait que nous explique comment est brancher ton décodeur Orange ?
Reçois tu les chaîne par le satellite ou par ADSL ?
J'ai aussi eu quelques soucis aussi et en faite je me aperçue que mon câble antenne hertzien était branché sur RADIO et par sur TV de la prise murale. Au départ tout fonctionnait bien et d'un seul coup je ne recevais plus que la TF1 la M6 et W9 (non HD) mais aucune des autres chaînes. Et quand j'ai trouvé le problème et branché sur TV et miracle toutes les chaînes ont été présentes y compris les chaînes HD (TF1 HD, M6 HD, FRANCE 2 HD et ARTE HD).
Ensuite j'ai eu un autre soucis et c'est ma femme en passant l'aspirateur a bougé légèrement la câble satellite (cette fois-ci) et du coup je ne recevais plus les chaînes. J'ai donc pris mon mal en patience, tout débranché et rebranché, redémarré la livebox, redémarré le décodeur et j'ai été dans le menu (Chaînes TV) puis pointage satellite et là tu peux voir si le signal de ton satellite est bon.
E résumé, avant de faire venir un antenniste, regarde bien tes câbles.
Bon courage.
0
bonjour bonjour bé moi j ai eu un gros probleme mon decodeur blanc orange ma laché 5 jours apres l avoir instalé je me suis retrouvé sans aucune chaine le pire j avais faire basculer mes chaines canalsat et aujourd hui j ai mon vieu decodeur noir canal sat qui lui tourne comme une horloge
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème j'ai le décodeur blanc de chez orange tous est bien brancher mais quant j'ai regarder le pointage antenne celui si m'indique que le signal est nul alors en premier g changer la tête de parabole au passage je test le fil antenne pour voir si celui si n'ai pas couper de se coter la R.A.S et toujours pareil je vais cher orange on me change ma live boxe la toujours pareil signal nul donc il me reste plus a retournez chez orange pour faire changer mon décodeur en espèrent que sa marchera
0
Les techniciens du 3900 ne décrochent plus (attente de 45 min aujourd'hui), au bout d'un moment, ils coupent même leur message vocal pour m'inciter à raccrocher (attente encore 10 min de plus). Comme ils ne peuvent pas résoudre mon pb d'activation de droits sur le bouquet standard et cinéma séries, ils m'évitent. Pendant ce temps, moi je paie 69€ tous les mois. Ils m'ont tout fait changer, y compris la parabole (-40 sur astra 19) et je reçois vivolta et orange sport alors que je ne devrai pas, mais point de bouquets (hic) Dire que j'ai quitté canalsat parcequ'ils étaient nuls... orange est aussi nul qu'eux
0
bonjour j'en ai marre ca fait 3 semaines que je ne recois plus les chaines nationales seulement la 7, 8, et bfm bravo orange qui ne prend ,à pas les sous ,la peine de prévenir leurs clients . parait il que c'est un problème de satellite et que cela devait réparé le 28 juillet,nous sommes le 29 et toujours rien. personne ne peut me donner d'autre explications et surtout pas orange.
0
Bon ben je vois que nous sommes nombreux sur cette histoire de réception de chaines nationales. Le signal satellite est bon, je capte un bon paquet de chaines gratuites (donc on va pas me dire que tf1 émet un signal plus faible que des chaines etrangeres libre d'acces et qu'il faut mieux orienter sa parabole!!)Pour ma part je possède le shd85, ils m'ont dit de changer de carte mais n'ont pas parlé de de pb de satellite, donc décodeur ? carte ? satellites ? affaire à suivre...
0
C'etait bien la carte pour info...
0
Salut, amis galériens embarqués sur le navire Orange....
Même problème, même punition : je dois recevoir quelque 1200 chaînes au total, mais de chaînes nationales, point. Un bête écran noir sur 15 des 18 chaînes de la TNT, parfois entrecoupé de "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement... Notons --chose étonnante-- que je reçois parfaitement Gulli, direct Star et BFM TV qui, si je ne m'abuse,font bel et bien partie de la TNT...
Après avoir passé deux heures à hurler au 3900 voici quelques jours, j'ai enfin obtenu deux codes d'échange (1 pour la LB et 1 pour le démo). Entretemps, j'avais pris la précaution de changer la parabole, la LNB, et le câble. Mais sans résultat.
Aujourd'hui, et suite au récit de vos aventures respectives, je vais tenter de me faire changer ma carte, dernier élément à n'avoir pas fait l'objet d'un remplacement.
C'est pas gagné, je vous tiendrai au courant si ça produit le moindre résultat.
Seb
0
Une solution qui va surement aider beaucoup de personne....
un soir je n 'ai plus de tnt sur ma tv d'orange sans prévenir,il me reste juste la chaine 16 et toutes les chaines des autres pays,je comprend rien il n'y a pas de mauvais temps pas de pluie,pas de vent donc aucun problème sur ma parabole.Le lendemain j'appelle Orange,j'ai un technicien pendant une heure qui me fais faire toutes les étapes de recherches de chaines ,de pointage de satellite(que j'avais deja fais auparavant)sur Hotbird enfin du compte il me dis il faut changer votre decodeur monsieur,dès le lendemain je vais dans une boutique Orange faire le changement,sur le retour je suis content je vais enfin retrouver mes emissions préférées.Chez moi je rebranche le tout correctement mise a jour etc... et la!!!!! toujours rien, plu de tnt comme au départ déçu je cherche quand même 2 heures et je me dis je vais voir ma parabole,je la bouge de son mat de 1a2 mn vers la droite ou la gauche tout en regardant la frequence de réception sur ma TV(tout est vert nickel!!!comme avant)je refais une recherche de chaines et la tout fonctionne j'ai toutes mes chaines EUREKA!!!!!je vais me recycler chez Orange^^
0
Bonsoir,
je tiens à remercier tontondoc grâce à qui nous avons maintenant toutes les chaînes: ca fait plus d'un an qu'on a notre carte à l'envers ... et juste la 2, 3, 5....
Bonne année 2012.
tounta
0
G rencontré des pb avec installation parabole orange: je ne recevais que très peu de chaines. J'ai eu l'idée de brancher la fiche livebox qui est reliée au décodeur sur l'entrée rouge au lieu de l'entrée jaune & miracle, j'ai toutes les chaînes tnt + d'autres comme rtl ..
Suis très déçue d'orange, d'autant qu'on m'a raccroché au nez! Bref j'ai perdu 1 tps de folie au tél & pour rien .. Bref.

Courage à toutes & à tous.

marie
0
Magique, ça a marché..... Merciiiiiii!
0
Elow61 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
25 avril 2012 à 20:10
Bonjour,

J'ai eu le même problème que certain d'entre vous, je ne recevais plus aucune chaine, j'avais donc appelé Orange, qui m'a envoyé un nouveau décodeur. Le nouveau me permettait de voir seulement deux ou trois chaines telle que Direct 8 etc...
du coup je suis venue sur ce forum et grâce à vous, j'ai pu trouvé mon problème.
J'avais juste mit ma carte à l'envers ! Alors , je vous conseille à tous de bien vérifier. Car la puce doit être en bas ! La mienne était en haut --'.
Merci en tout cas à tontondoc, car c'est grâce à lui que j'ai pris l'initiative d'aller vérifier si ma carte était bien mise .
J'espère que ca en aidera quelques uns.
0