Problème webcam et live messenger

Résolu/Fermé
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 12 janv. 2009 à 08:52
 Romain - 26 août 2012 à 01:14
Bonjour à tous,
j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox.
tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais depuis une semaine, je ne peut plus visionner ma webcam et mes contacts ne me voit pas. à la place de ma webcam, il y a un icone de webcam avec une croix rouge.
mais quand je paramètre ma webcam dans live messenger, je me vois bien. de plus en lançant le programme de la webcam, cela fonctionne parfaitement. il n'y a le soucis que dans live messenger.
j'ai désinstallé la webcam et réinstallé mais j'ai toujours le soucis.
si quelqu'un a une idée.
d'avance merci

34 réponses

Bonjour, alors moi j'avais le même souci que toi Gilou, j'ai posé ma question ici et personne ne m'a répondu. J'ai finalement résolu mon problème toute seule à force de patience et de détermination, comme d'habitude.
Dans windows live messenger, je suis allée dans "Action" puis configuration audio vidéo et là j'ai déconnecté ma webcam puis je l'ai reconnectée et là, youpiiii ca marchait enfin !! J'espère que pour toi ca marchera aussi.
52
bonjour je voudrais te faire savoir que j ai suivi tes conseils sur le forum
et que tu as tout a fait raison, je t en remerci d avoir laisser la solution cordialement
0
Grand merci, depuis quelques semaines, j'avais ce problème, je galèrais trop et aucune solution proposée précédemment ne fonctionnait. Alors je te remercie, ça fait du bien d'avoir réglé un soucis.
0