Je n'ai reçu aucune réponse de mon message Meetic

Résolu/Fermé
internaute211 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:14
 Leia - 30 août 2013 à 11:53
Meetic ne marche plus pour les mecs !

Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur le chat ton message est mit en attente de lecture, même 20 min après rien en se passe, c'est à ce demander si les femmes recoivent des miliers de messages et ne repondent qu'à 1% des mecs, docn parité pas respecté la mêm chose avec les courriers envoyés, silence radio de plus le site est trop lourd à charger dans le navigagteur, je ne peut pas rester plus de 20 minutes, j'ai l'impresion de perdre mon temps. Si vous avez eu des experiences similaires n'hesitez pas à temoigner.
A voir également:

49 réponses

bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 69
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:57
Il y a plusieurs choses à savoir sur Meetic:

1°) Les gens répondent que si vous etes polis et que vous dites des choses interessantes. Une belle femme qui recoit 50 messages par jour ne repondra pas un un simple "slt" ou "coucou".

2°) Si vous n'avez pas payé, ou si vous n'avez pas utilisé un pass meetic gratuit, vous ne pourrez pas envoyer de messages. Donc normal de rien recevoir ensuite.

3°) Une fois inscrit, parlez de vous decrivez vous. Une fiche mystere n'apporte rien...

Voilà tout ce que j'en pense.
368