Samsung player addict comme "modem"

Résolu/Fermé
Nonane - 11 janv. 2009 à 21:04
 WinZip06 - 5 avril 2012 à 12:57
Bonjour,

Je viens d'avoir un samsung player addict et je voudrais savoir s'il est possible de s'en servir comme "modem" pour que je puisse utiliser ma connexion internet de mon téléphone sur mon ordinateur portable.

Donc si oui je suis preneur de l'info pour le paramétrage car j'essaye depuis plus de 2 heures et la je passe la main :D

Merci d'un petit coup de main

Bonne continuation a tou(te)s @ +

PS : Je suis chez bouygues avec un forfait NEO2 au cas ou
A voir également:

4 réponses

bon enfait j'ai trouver et c'est asser simple..........

Menu principal -> programmes -> partage internet et voila y a plus qu'a cocher :D

Bon courage a tou(te)s @ +
9
Génial, j'ai pas le partage internet sur mon player addict!
0
bonjour à tous; j'essaye depuis plus de 4h a connecter mon i900 sur mon ordinateur portable afin de pouvoir aler sur internet en passant par ma connexion gprs de mon téléphone
je branche mon cordon usb a mon ordinateur et je me connecte via mon téléphone dans le Menu principal -> programmes -> partage internet je sélectione connection wapsfr et je me connect.
mon ordinateur détecte un réseau local mé il m'est impossible de surfer sur internet.
peutétre sagit t'il d'un probléme au niveau de mon ordinateur (vista premium)
merci d'avance. baptiste
5
Bonjour,
J'ai été intéressé par ta question car je possède le même TPH et je cherche la même chose. J'ai bien trouvé partage internet sur le TPH et j'ai sélectionné WAP et non WEB pour profiter de mon forfait illimité (SFR). Je suis novice et je voudrais savoir quelle configuration tu fais sur ton PC pour qu'il utilise le modem TPH et non celui de ma box. Je pense que grace à ta réponse je vais pouvoir surfer en "nomade" lorsque je ne suis pas à mon domicile.
Merci de ton aide et n'hésite pas à me fournir le détail du mode d'emploi......
Tu peux me répondre à cette adresse : jipijunior@free.fr
0
regarde icihttp://www.blog-mobile.com/windows-mobile/Trucs-et-Astuces/se-servir-de-son-telephone-htc-comme-modem.html
0
Boudicca1 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 2
29 oct. 2009 à 22:13
Salut,

pour info, cet usage est une fraude. le service n'est pas prévu pour ca. C'est pas parceque le mobile dit oui que le forfait le prévois. Consultez les conditions d'utilisations et vous verrez cette interdiction. Comme pour toutes fraude, vous risquez a faire ca. Si vous avez besoin d'une connexion sur le pc en nomade, utilisez les clés 3G, elles sont faites pour.
-11
c faux c légal. c la différence de débit. la clé 3g va beaucoup plus vite car elle est conçu pour le pc. par contre le modem téléphone son débit est de 230ko/sec environ pour les nvx phone donc la puissance et trés faible conçu pour seulement affiché des pages internet presque . Avant de parler renseigne toi
0
De + si on dépasse le débit du portable comme modem (sfr pour moi facture 40€ de + sur la facture car je n'ai que 500mo compris dans mon forfait mobile)
0