Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!

Résolu/Fermé
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 11 janv. 2009 à 19:37
 vic 38 - 4 mars 2016 à 20:12
Bonjour,
je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des interupteur pour ouvrir des porte (sa ne marche pas avec le grappin) svp dite moi avec pressision comment avoir l'arc merci :-)



P.S.:merci de me repondre rapidement
A voir également:

7 réponses

kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 6
14 janv. 2009 à 21:58
c bon jai trouvé il falé faire le temple de la foret d'abord merci kanmeme
5
Salut a tous.

Pour l'arc, il existe plusieurs sites de solutions. Un site ou tu peux trouver la soluce complète : https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-64-n64/00001701-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.htm

Pour ma part, j'ai une question, faut-il obligatoirement une carte mémoire pour sauvegarder The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time ????

Parce que j'ai sauvegarder deux fois et sa n'a pas marcher... peut etre ai-je fait une erreur. Faut il une carte memoire ?

Merci d'avance
1
Pour information non en na pas besoin de carte mémoire pour sauveguardé il faut tapé start tu utilise le boutan de l'épé a+
0
peut etre une carte sd pour la mise a jour j'ai procceder ainsi. c'est juste le pseudo de quelqu'un que j'ai utiliser
0
J'ai pas trouvé comment avoir l'arc sur le site donné il n'y a que l'endroit où on peut l'utiliser! Donc si vous savez comment avoir l'arc dites le moi vite!!!
0
non il ne faux pas une carte mémoire de rien ;-)
0
ou trouver un arc je vous en prie??????????????? :-(
0
Moi aussi j'ai le même soucis. Serait-il possible d'avoir un sites avec tous les codes pour ce jeu ?
Merci bcp ...
0
moi j'ai fini le jeu depuis longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin gardette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 3
21 nov. 2011 à 18:10
moi aussi j'ai le meme bleme je suis bloké sur la 3ds!!!!!j'ai besoin de l'arc aidez moi svp!!!!
0
moi ausii je suis au temple de leau et je le cherche svp
0
laurekelly58 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 1
5 févr. 2012 à 17:37
Vas sur : nintendo forever N64
0