Ecran noir appareil photo numérique

Résolu/Fermé
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 11 janv. 2009 à 18:12
 Gabriela - 12 mars 2024 à 12:58
Bonjour,
j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P60; ce n'est pas un problème de piles car il s'allume. Le menu s'affiche correctement. Alors déjà problème eu avec un sony et par chance par contre, Sony rappelait les séries défectueuses dont le mien faisait parti et en fait c'est le même problème qui revient mais avec une autre marque ! faute à pas de chance;
je n'ai pas encore trouvé sur aucun forum une réponse à ce problème même pas chez NIKON qui ne m'a pas encore répondu.
AFFAIRE A SUIVRE
Merci de bien vouloir me répondre

26 réponses

philippe bedier
23 oct. 2014 à 20:41
coolpix s95OO ecran noir , j'ai tapé avec 2 DOIGTS au dessus de coolpix sur face avant. coup bref. miracle ça refonctionne
0
philippe bedier
23 oct. 2014 à 20:41
coolpix s95OO ecran noir , j'ai tapé avec 2 DOIGTS au dessus de coolpix sur face avant. coup bref. miracle ça refonctionne
0
philippe bedier
23 oct. 2014 à 20:41
coolpix s95OO ecran noir , j'ai tapé avec 2 DOIGTS au dessus de coolpix sur face avant. coup bref. miracle ça refonctionne
0
philippe bedier
23 oct. 2014 à 20:41
coolpix s95OO ecran noir , j'ai tapé avec 2 DOIGTS au dessus de coolpix sur face avant. coup bref. miracle ça refonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe bedier
23 oct. 2014 à 20:42
coolpix s95OO ecran noir , j'ai tapé avec 2 DOIGTS au dessus de coolpix sur face avant. coup bref. miracle ça refonctionne
0
Merci.
Sur coolpix L16 cela fonctionne.
Pour la manipulation se mettre debout.
Encore merci.
0