Multi prob!! o secours!!

Fermé
sylvie - 6 oct. 2004 à 16:59
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 7 oct. 2004 à 19:20
bonjour a tous
merci d'avance à tous ceux ki me viendron en aide..
spybot a trouvé : alexa related/coolwwwwsearch/keenvalue/winpup32/dsoexploit/avenueA./ nav excel
Rien que ca!! je peux supprimer sans rique?
regseeker me trouve des extensions inutilisées, des fichiers ou chemins inexistants,des entrées "ouvrir avec" inutile,des entrées avec des com invalides..
je fais koi de tout ça? je suis loin d'etre experte, mais mon ordi rame tellemnt,que j'ai fais des verification en tout genre!!
grand merci d'avance. Ce forum est super pour les amateur comme moi
amicalement. sylvie

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 17:27
.......Salut
pour spybot tu peux supprimer sans risque les entrees en rouge et vert.Ne touches pas aux noires.
Mefies toi de regseeker et des extensions soit disant inutiles/ou double/ou des repertoires vides/ou des fichiers de O octet/
Je connais pas bien ce logiciel mais les supprimer ne resoudra pas ton pb.
Defragmentes plutot ton disque dur apres avoir fait un tour ici http://www.pandasoftware.com/activescan/
Tu peux aussi a l'invite des commandes verifier ton HDD
tapes chkdsk C:/f/r......................@+
0
re salut
mill merci.je vais de ce pas supprmer ce ke tu m'a dis.
par contre, c'est quoi HDD? et comment je fais,?
j'ai essaye avec "exéuter" mais la fenetre apprati qu'une breve seconde.
merci d'avance
amicalment sylvie.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 17:40
Menu demarrer/accessoires/invite des commandes/la fenetre apparait/tapes la commande comme dit/confirmes le redemarrage/et ca s'execute seul.
HDD=disque dur
Fais un tour quand meme chez Panda............@+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 17:43
...........et toujours dans accessoires defragmentes le disque .......tu gagneras en vitesse d'execution ...............
0