Le meilleur AntiVirus/Firewall ?

Fermé
websurfeur - 6 oct. 2004 à 13:12
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 oct. 2004 à 17:35
Bonjour,

ayant déjà essayé plusieurs antivirus et firewall, je me demande lequel est vraiment le plus discret, plus efficace et qui utilise le moins de ressource?

Actuellement j'utilise McAfee Enterprise, très discret et n'utilise que très peu de ressource, ainsi que Kerio Personal Firewall que je trouve très bien aussi, mais qui est une version d'évaluation de 30 jours.

J'attend vos conseils,
merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
6 oct. 2004 à 17:53
En firewall je dirais ZoneAlarm, le meilleur sans contestes ( sauf cas rares :D ) !

En antivirus ..... j'aime bien BitDefender, mais il n'a pas de scan continue. Si celui que tu as n'est pas en version d'évaluation, garde-le il doit être bon.
(mais la version payante de bitdefender à l'air excellente :-) ).

Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2004 à 18:07
.......mouais,mais dommage qu'il prenne pas en mode sans echec.....c'est bien utile parfois.Et il a tendance a faire du zele(trouve des truc qui existe pas forcement).
ZA ......excellent ! Mais lourd.......
Sygate tout aussi efficace voire m*******, et leger comme une plume.......
De toute facon les avis resteront partagés car chaque machine constituant un environnement avec ses types des comportement bien distincts des autres..........
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
7 oct. 2004 à 19:28
C'est vrai, ZA est lourd ( euh lourd en ressource, :-) ) mais je ne crois qu'il est très stable.

Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant.
0
Tatale Messages postés 41 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005
28 oct. 2004 à 13:11
Savez-vous combien coute la version complète ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt

J'ai testé plusieurs antivirus : norton, kaspersky, panda...
Et j'en ai trouvé un gratuit et très performant : avast
donc je te le conseille.
Comme antivirus, sygate est très bien...
0
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
28 oct. 2004 à 17:35
Salut.

Des comparatifs et des liens fiables ici http://assiste.free.fr/p/frameset/01.php => logithèque , aussi bien en antivirus qu'en firewalls, aussi bien gratuits que payants.
Comme ça, tu pourras te faire une opinion personnelle ....

A part ça, ce site est excellent et étonnant, plein de ressources diverses et de solutions !!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0