Cmt ouvrir port d'écoute routeur pr bitcomet [Fermé]

Signaler
-
 MélaniePP -
Bonjour,
j'ai un problème avec bit comet car je telecharge au ralenti (50kb/s max). En effet j'ai un point jaune en bas a droite m'indiquant que mon port d'écoute est bloqué par un parfeu ou NAT routeur configuration. Je possede bitcomet 1.07 et mon routeur est un hercule 802.11 g. Il y aurait il une âme charitable en ce glacial dimanche pour me donner la marche a suivre afin que je repuisse telecharger a haut debit SVP et regarder un bon petit film bien au chaud. Merci d'avance.;-)

8 réponses

ta juste a faire un reset sur ton routeur ensuite tu ferme bit comet puis tu le rallume. Pour moi ca a marché
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86465 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour j'ai le mm soucis que toi a tu trouver la solution merci
Pourquoi personne repond :(
Messages postés
2696
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
176
Salut,

Utilisez µtorrent, beaucoup moin de problème avec....
Enfin c'est juste un conseil :)
G le meme pb et j'arrive pas à le résoudre !
salut moi j'ai aussi le soucis du rond jaune en bas a droite de l'écran dans bitcomet et je suis chez estvideo/numericable quelqu'un saurait comment faire ? et quel est l'adresse ip de mon fournisseur internet merci..
super merci sa marche 2 la bombe!!!
je vais t'expliquer ça, parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme. Alors tu as une ip ( 192.168.1.1 chez orange/livebox): tu tape http://192.168.1.1 dans ton internet (http://l'ip qui correspond à ton fournisseur ). la il te demande un login et un pass: admin pour le login et admin pour le pass. tu arrive alors sur une page ou il y a marqué SERVEUR LAN: clique dessus. descend tout en bas de la page et la il y a de marqué port public: retiens le. clique sur nouvelle entrée (au dessus de ce que je t'ais demandé de looker) et là tu marque les choses suivantes:

nom du serveur: bitcomet
accès activé: oui
du port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
au port: là tu marque celui que je t'ais demandé de retenir
protocole: TCP
adresse ip locale: 192.168.1.10 (si tu es chez orange)

Là, tu recommences une 2ème fois cette manipulation, sauf que à la place de mettre TCP comme protocole, tu mets UDP:

protocole: UDP

voilà ! tu démarre bitcomet ( ou tu redemarre si il était dejà en route ) et tadaa ! ça fonctionne ;)
Pour moi ça ne marche pas dès que j'essaye le lien avec mon adresse ip.. Donc je ne vois pas comment faire..
je vais t'expliquer ça, parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme. Alors tu as une ip ( 192.168.1.1 chez orange/livebox): tu tape http://192.168.1.1 dans ton internet (http://l'ip qui correspond à ton fournisseur ). la il te demande un login et un pass: admin pour le login et admin pour le pass. tu arrive alors sur une page ou il y a marqué SERVEUR LAN: clique dessus. descend tout en bas de la page et la il y a de marqué port public: retiens le. clique sur nouvelle entrée (au dessus de ce que je t'ais demandé de looker) et là tu marque les choses suivantes:

protocole: TCP

Là, tu recommences une 2ème fois cette manipulation, sauf que à la place de mettre TCP comme protocole, tu mets UDP:

protocole: UDP

voilà ! tu démarre bitcomet ( ou tu redemarre si il était dejà en route ) et tadaa ! ça fonctionne ;)

Moi, je vais vous dire pourquoi ça bloque. C'est parce que les providers bloquent systematiquement les ports que vous utilisez avec vos logiciels peer to peer comme emule par exemple. Ils ont des routeurs chargés d'ecouter les ports utilisés et des qu'ils detectent des flux peer to peer ils limitent le debits. Au depart, c'etait uniquement avec les abonnés non degroupés mais mainteant c'est tout le monde qui est concerné. Conclusion , il faut changer regulierement ses ports. Malheureusement, à ce jeu de cache cache on aura plus un port libre.. Surtout que les providers ne bloque pas Uniquement le port que vous avez utilisé mais un paquet avant et apres le port que vous avez utilisé. Exemple : le jour J j'utilise le port 40032 par exemple qui fonctione sans aucun probleme. Qq jours plus tard, patatra... port bloqué. N'essayez pas le port 40033, il sera bloqué, de meme que des milliers dans cette zone. Internet sera bientôt totalement verrouillé, et il ne vous restera plus bcp de marge de manoeuvre! Vive le NWO !!