Nom des dossiers en affichage Miniature

Fermé
seb-beh - 6 oct. 2004 à 09:35
 labraiz - 12 août 2015 à 10:12
Bonjour
J'aimerais vous soumettre un petit problème que je rencontre depuis hier.
J'ai installé le service Pack 2 avant hier. Pas de problème à l'installation: tout fonctionne.
Mais hier je me suis rendu compte que les noms de mes dossiers n'apparaissent plus dans mon dossier Mes Documents (et uniquement celui-ci) en Mode Miniature (ils apparaissent dans les autres modes et le mode miniature fonctionne bien dan smes autres dossiers).
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide !
Seb-beh

10 réponses

Bonjour,
pour faire apparaitre de nouveau le nom des fichiers/dossiers en miniatures dans le dossier X, à partir du dossier contenant X, ouvrir le dossier X en cliquant sur la touche MAJ
18
Alors là, bravo pour ce détail obscur du fonctionnement de windows

Merci
JM
0
nickel sa marche c bizare mé t avait raison !!!
0
Top, mais franchement, dès fois, faut pas chercher à comprendre...
Merci !
0
C'est dingue!! Grand merci à toi
0
Merci beaucoup !
0
Bonjour, finalement la solution adoptée et qui a résolu le problème est la suivante:
dans le menu d'une fenêtre de l'Explorateur Windows, menu [outils]
==> [options de dossiers] ==> onglet [affichage] ==> bouton
[réinitialiser...]

c'est sur le newsgroup du site officiel de Microsoft que la réponse m'a été indiquée.
mais merci quand même... :=)
4
Ceci est probablement l'un des nombreux bugg du service pack 2, essaye de le désinstaller et regarde si le problème est toujours présent. Silver
0
Bonjour,
Moi j'ai le même problème mai parcontre même en réinitialisant les paramètres du dossier j'ai toujours le problème, parcontre je ne pense pas que celà vienne du SP2 puisqu'avant je n'avais pas le probleme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hichou_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 15:43
Piss ... Tu as trouvé remede a mes souffrance ... Je crois que je t'aime MDR !

Merci :) !
0
eh piss t'en a d'autres des trucs comme celui la ?! Excellent
0
Merci, ça a marché pour moi aussi !!!!! youpi.
0
merci =)
0
moi ça marche pas !!! ou alros je n'ai pas compris la démarche !! help !!!!!!!!!!!!!!!
0
ENORME!!
Merci beaucoup, ça commençait à m'énerver....
0
Tu ouvres simplement ton dossier en maintenant la touche Maj (Shift) enfoncé

ex : touche Maj enfoncé puis tu double clic sur c:

A+
0
Excellent merci!! :)
0
Merci pour l'astuce.
0
Je n'y arrivais pas, mais j'appuyais sur la touche Verrouillage Majuscule au lieu de la touche Majuscule.
Merci du tuyau.
0