Mise a jour de mon gps myguide 3100

Fermé
juju - 11 janv. 2009 à 11:39
 jeanmariecatalan - 12 avril 2009 à 00:54
Bonjour,
je viens d acheter un gps myguide 3100 dans la boutiques 5 sur 5 espace sfr route de nantes 17138 puilboreau ou ma bien certifier que je n aurai aucune difficultees pour les mises a jours or a la date d aujourd hui impossible de faire cette manipulation ni sur lr site my guide ni sur le site teleatlas maps qui m informe que ce modele est totalement desuete je trouve que cette facon d'agir est vraiment tres malhonnete car dans ma famille (mari,enfants,etmoi sommes des clients fideles de sfr (10ans) Alors sfr bien joli de vendre du materiel mais il faudrait en assurer le service apres -vente correctement .
A voir également:

1 réponse

jeanmariecatalan
12 avril 2009 à 00:54
Désolé pour toi : MyGuide n'a plus de site ni de hotline nulle part dans le monde. Cette société a sans doute mis discrètement la clé sous la porte. Donc il faudra se contenter de ce qu'on a. Et quand le carte sera complètement dépassée, il faudra acheter un nouveau GPS. Remarquez que c'est valable pour d'autres marques, même parmi celles qu'on pensait fiable. SFR aurait effectivement dû vérifier cela, mais des hypermarchés (pour ne pas le nommer, AUCHAN ont en vente le Myguide3100, aujourd'hui 11 avril 2009 !
De toute façon , ces GPS sont presque des arnaques, car même si la plupart fonctionnent bien, la mise à jour des cartes coûtent presque aussi cher qu'un appareil neuf : un peu comme le prix des imprimantes est souvent moins cher que les recharges d'origine) !
3