Explorateur windows s'arrête et redémarre...

Fermé
meli1984 - 11 janv. 2009 à 11:07
 Meli1984 - 17 janv. 2009 à 13:26
Bonjour tout le monde !

Vous êtes l'un de mes derniers espoirs.
Je ne supporte plus mon ordi u_u.
Je vous explique.

Dans l'ensemble il marche correctement, sauf que les messages d'erreur commencent à se propager de plus en plus. Et ca concerne l'explorateur windows.
Il me dit qu'il a cessé de fonctionner, cherche une solution et s'arrête pour se relancer.
Ca me l'a fait dans un premier temps sur un dossier sur mon bureau que j'ai moi même nommé "Jeuxi" (pour la petite histoire)
Puis, voulant mettre une clé USB, même soucis, le contenu s'ouvre, explorateur cesse de fonctionner et c'est reparti.
Et dernièrement, ça me le fait quand je cherche à accéder à AppData\Local...

J'ai lancé une analyse virus, qui n'a rien trouvé, j'ai utilisé Malwarebytes qui n'a rien trouvé, j'ai lancé SmitFraudFix, j'ai réparé vista avec un point de restauration antérieur, j'ai réparé les erreurs au lancement de mon disque dur (au redémarage..)
Ca continue encore et encore et là je sature.
Je ne veux pas reformater tout même si ça me semble être l'une de mes dernières solutions.

C'est pour ça que je me permets de me tourner vers vous. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance.


Meli
A voir également:

1 réponse

Je m'autorise un up quand même depuis tout ce temps....

Bon j'ai toujours le même problème. Je pensais l'avoir réglé toute seule en supprimant un fichier. Le soucis c'était arrêté mais il revient en allant et venant sur divers programmes, dossiers et compagnie.

Voila les erreurs que ça me donne :

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\melanie\AppData\Local\Temp\WER7ABA.tmp.version.txt
C:\Users\melanie\AppData\Local\Temp\WER901F.tmp.appcompat.txt
C:\Users\melanie\AppData\Local\Temp\WER906E.tmp.mdmp


Voila j'ai besoin de votre aide, vraiment

Merci
0