Mon pc tourne au ralenti meme internet

Fermé
micky - 5 oct. 2004 à 23:21
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 12 janv. 2009 à 21:37
bonsoir a tous je vient vous poser une question de type ci quelqu'un pourrai m'aider car mon pc va au ralentie et mes pages defile tout doucement meme que tout bloque un certain momment et je ne peut plus rien faire et internet pareil mes je ne comprend pas car mon antie virus ne trouve rien je possede norton systeme works 2004 ad aware 6.0 et spybot mes rien a lhorizon ??????? HELP mercie pour vos reponse elle seront bien la venue a bientot micky.
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
6 oct. 2004 à 01:09
Il faut regarder dans les procéssus, cequi utilise autant le procésseur.

Pour ce faire : Control + Alt + Supp
Gestionnaire de taches - Processus : Regarder dans la colone processeur quel programme utilise beaucoup de ressources.

Une fais le programme en question repéré, sélectionnes le et fait arrêter ce procéssus.



Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Bonjour,

Si ton ordi allait bien auparavant, pourquoi ne ferais-tu pas une restauration.
Remets ton ordi à une date antérieure (quand ça allait bien).
Te ne perdras pas tes fichiers documents. Seuls les fichiers systèmes sont replacés à cette date antérieure. Tu ne perdras que les nouveaux programmes que tu as AJOUTÉS depuis cette date.
Ce sont eux, peut-être, qui te donnent du trouble.

Fais une restauration de système.

Cordialement
Richard1
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
6 oct. 2004 à 07:46
Il serait quand même utile de savoir ce qui pompe des ressource dans la machine...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Nahux Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
12 janv. 2009 à 21:37
Je te conseille un petit coup de Hyjakthis c'est un petit programme gratuit qui te fait un doc que tu peu analyser sur le site officiel et qui te dit quel services, processus et dll il faut enlever.

Si non un antivirus avec option spyware en scan complet. Plus simple mais plus cher et pas forcement plus efficace.

Si non regarde aussi la chaleur de ton cpu en redémarrant puis dans le bios. si il est + de 70° sans avoir jouer 2h c'est un problème. Perso mon record est de 96° suite a de la pâte thermique qui partais en miettes. Dans ce cas c'est un probleme hardware (sur ta machine donc).

En espérant avoir aidé
-1