Ventilo hd 4850 ultra bruyant au démarrage

Fermé
Lepetivos Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 janv. 2009 à 00:49
 lucky56 - 11 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,

j'ai une carte graphique ati hd 4850 et depuis quelque temps le ventilo de ma carte graphique démarre mal de façon saccadée et bruyante ( je vois le ventilo qui tourne saccadé avec des espaces visibles comme s'il frottait contre qq chose ) le tout est tt propre (poussière y en a plus ) . au bout de 2 min le bruit s'arrète et le rythme du ventilo redevient normal et silencieux mais bon je sais pas quoi faire pour regler ce probleme de vrombissement ...

Merci d'avance et n'hesitez pas à me demander des infos sur ma config
A voir également:

5 réponses

même pb que toi...drôle de bruit au démarrage pour HD48530 Connect3d....en analysant qd elle fait du bruit la temp augmente grave...conclusion : ventilo foireux.Retour en sav d'urgence car que 2 mois d'utilisation !
2
Bonsoir,

C'est peut-etre un problème d'usure ?
Sur les vieux PC quand les ventilos font du bruit, c'est un problème de roulement usé.

Cordialement,
0
Lepetivos Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
11 janv. 2009 à 13:17
En fait ce pc est neuf je pensais plus à un problème de positionnement du ventilo ( quand j'allume l'ordi avec la tour couchée il ne fait pas autant de bruit) la carte a 2 mois
0
Salut ,

je viens de lire ton post et je voulais t'avertir que j'ai eu le même problème que toi avec cette carte graphique , j'ai continué à l'utiliser sans y prêter attention jusqu'au jour ou le ventilo s'est cassé net en 2 . je l'ai ramené il y a 2 mois pour faire jouer la garantie et je n'ai toujours pas de nouvelles .D'aprés le vendeur pas sûre que la garantie joue....
0
icephenix > Bibendum
28 févr. 2009 à 20:27
slt a tous
je c que les carte nvidia kan en istale les pilote parmi les utilitaire ya un truc pr geré le ventilo je c pa si c de meme pr ati
mai je sui priske sur k'il ya un truc comme sa alé ds les utilitaire é verifié la config lié au ventilo psk moi kan ji touche en voi bien le changement......
0
Salut, j'ai le même probléme, mais pas à chaque démarrage. Avez vous pu vous faire rembouré. Si oui est ce un geste du vendeur ou du fabriquant. J'ai une 4850 connect3d. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remboursé et pas rembouré ;-)
0