SMTP Port 25 bloque ...

Résolu/Fermé
mamat1977 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 5 oct. 2004 à 19:31
 JM - 15 août 2015 à 23:19
Bonjour,

Le port 25 SMTP du reseau de ma boite a l'air bloque. J'essai d'envoyer des mails avec mon client de messagerie mais cela ne marche pas, comment faire ?

J'utilise thunderbird comme client de messagerie
nous utilisons un server proxy pour l'acces au net

Merci par avance
Slts
A voir également:

6 réponses

Je voudrais joindre celui de laposte.net
smtp.laposte.net mais j'ai l'impression que le bloquage vient du reseau de ma boite. J'ai le meme probleme lorsque je veut joindre n'importe autre quel server smtp, smtp.mail.yahoo.fr par exemple

merci
2
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
6 oct. 2004 à 11:59
C'est tout à fait normal :) , l'admin réseau a fait son travail.

Par contre tu peux toujours utiliser les webmail , peut etre moins pratiques.

Luc L.
0
j'ai le meme souci que faire???
0
Un client Outlooexpress
4 mai 2010 à 16:46
Essayer d'utiliser le port 587 : dans outlook express- outils-comptes...
Courrier: sélectionner le compte ex. asdasd@titi.com - Propriétés
Dans "Propriétés de asdasd@titi.com" - dans "Avancé:"
courrier sortant(SMTP): mettre 587 à la place 25
0
ca marche pour moi Merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En changeant mon aol box contre une neuf box sfr et en utilisant windows mail je recevais mes mails mais je ne pouvais rien envoyer merci au conseil et à son auteur : en remplaçant le port 25 par le port 587 tout fonctionne ; en fin pour l'instant car hier soir lors de l'installation de la box tout fonctionnait avec 25 !
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
5 oct. 2004 à 20:44
Le port 25 SMTP du reseau de ma boite a l'air bloque

Tu essayes de joindre quel serveur SMTP ??? celui de ta boite ou celui de ton FAI ???
(je ne parle pas de compte POP)

Luc L.
-1