Questions sur fifa 09 XBOX

Fermé
nico - 10 janv. 2009 à 17:23
lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 10 janv. 2009 à 17:25
Bonjour à tous, j'ai deux questions sur Fifa en ligne, la premiere c'est que je n'arrive pas à avoir une vision latérale quand je joue en multijoueurs !! je suis allé sur les paramètres, et là, le message m'annonce caméra dynamique pour multijoueurs hors lignealors outre le fait que je prenne des branlées j'aimerai savoir si je peux oui ou non jouer avec une camera dynamique en mode multijoueurs en ligne. la deuxieme question, j'ai remarqué que certains joueurs se deconnectaient en plein match et bizarrement quand ils sont à deux pions dans la lulu !! J'ai bien compris qu'il y avait un classement live, et qu'ils veulent pas perdre leurs perfs mais moi, comment je fais pour leur envoyer un message de soutien psychologique spécial coaching ! lol
Ps : c'est vraiment super le foot en ligne, mano a mano ça procure des bonnes sensations, merci à ceux qui repondront par avance.
Meilleurs voeux à tous.
A voir également:

1 réponse

lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
10 janv. 2009 à 17:25
tu l'a activé
0