Code ID pokémon (action replay)

Résolu/Fermé
missdiamant - Modifié le 10 nov. 2009 à 15:46
 titox27 - 6 juil. 2012 à 20:26
Bonjour,
j ai un enorme problème
comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant
on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre l action replay ensuite on l enlève on met le jeu pokémon
après il y a marqué"ADD NEW CODES" mais je comprends pas
ensuite y a marqué "enter the name of code" un truc dans le genre je tape le nom
après y a des chiffres de 0 à 9 et des lettres de A à F je crois que faut il faire aidez moi SVP merci
A voir également:

30 réponses

Salut tout le monde!!!
ça se voit vous ètent débutant,lol
1.Vous commençer par mètre l'action replay puis vous allumé la DS
2.VOUS retirer l'action replay,puis vous méter pokemon diamant ou perle.
3.Apré l'avoire mi, vous toucher l'étoile entouré de vert dans un rond.
4.Puis vous verer plusieur phrase mais ne cliquer pas sur la phrase "Add New Code" car apparament ça éfasera tout!!
5.Choissiser une phrase et appuyer sur A. N'en choisisser pas trop risque de beug.
6.Quand ces bon appuyer sur START sur l'écrand. et VOILAAAA.
Voila quelllque phrase traduite:
All TM's and HM's====Pressez L+R durant le jeu pour avoire toute les CT et CS
Walk Through Walls====Rester appuyer sur R durant le jeu pour pouvoire traverser les mur et obstackle!

Ci un code ne vous convien pas apuyer sur le crayon entourer de vert d'en le rond,grace à ça vous pourer changer le nom du code ou creer un nouveau code.
Créer un nouveau code ou le nom:
1.créer le nouveau nom
2.Appuyer sur "NEXT"
3.éffasser tous les chiffres puis écriver les chiffres du nouveau code correspondant.

Pour trouver des codes délirand comme choisire le pokémon que vous trouveré ou bien qu'il soit niveau 1 ou niveau 99, aller sur https://pokedexdp.skyrock.com/2.html
59
mes tu pe me dire comment on mes les action replay dans la ds
0
mes tu pe me dire comment on mes les action replay
0
Dsl, mais je comprend pas les deux premieres phrases tu dis qu´il faut mettre l´action replay( le code c´est ca?) et que après il faut allumé la DS mais comment on met les actions replay si elle est pas allumée.
Et après tu dis faut retirer l´action replay mais comment???

Je sais que j´ai l´aire débile mais je comprend pas.
Merci d´avance.
0
platinium > diamant
13 sept. 2009 à 15:11
en premier tu insere l'action replay ensuitetu le retire SANS ETEINDRE LA DS puis tu insere ton jeu
0
Math2223 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
21 oct. 2009 à 17:43
COMMENT Marquée L'ID DE POKéMON DIAMANT
0
Car il faut que t 'écris les puis tu apuis tout en bas plusier foi et tu copis le code que tu veux mes les chiffre et lettre
10
pikaball Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
16 mars 2009 à 14:53
moi je veux les numéro id j'ai fais le code id mais rien ne passe
8
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
16 mars 2009 à 17:30
c est ce que veux justement mais je l ai plus l action replay
0
mai dabor ces qoi un numero ID
0
rayquaza002 > the best
15 déc. 2009 à 10:24
c'est un code pour télecharger un jeu dans l'AR
Exemple:le code ID de diamant c'est:ADAF-F23BEADC
0
silvouplait aidez moi je rentre l id de poké diamant ADAF-F23BEADC et ya des trait rouge et bleu tout le temps
0
missdiamant tu met ADAF-F23BEADC ET YORA DES BANDES BLEU ET ROUGE SA MAI BEAUCOUP BEAUCOUP DE TEMPS POUR KE LES CODES DU JEU REVIENNE
5
combine de temps il faut pour que ca revienne
0
Luxray38 > fifi
24 août 2009 à 18:55
pourkoi dabord avez vous des bandes bleu et rouge
0
au fait le probleme c kil ne faut pas attendre une fois lID du jeu entree avec le nom tu clique sur add new code puis tu va sur http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Diamant-Version-(FR)_Nintendo-DS_17826192-17___.aspx

et tu entre le code de ton choix pour la traduction contact moi sur msn darkeyesismylife@hotmail.fr et je te traduirais ce ke tu veux
pour entrer les code je repete
1 tu clique sur add new code (apres avoir entrer lID et le nom du jeu)
2 tu entre le nom de ton code
3 tu entre le code
a noter ke ces 3 etapes son inutiles si tu dispose du logiciel et du cable alors voila
0
N'importe quoi,moi sa m'a mis 3 secondes pour telecharger diamant sur l'AR
0
sa arrete pas le bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikaball Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
17 mars 2009 à 18:43
mmm... mais pourquoi
3
ca depand tu insser action replay puis le jeu et il saffiche en haut l id
0
jeu c tou =D
14 mai 2010 à 20:42
oui mai il faux que tu et le codes id pour pokemon soulsilver et hearth gold =D
0
mais on le met ou l'id du jeu ? au debut a la fin ou entre le code ar ?
0
excuse moi j e n'ai pas bien compris pour ke koi revienne
3
douglazy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
12 sept. 2009 à 20:01
coment antrer le cde id pokemon
3
alors our rentrer l'ID de pokemon diamant tu insere ton action replay puis tu appuyes sur l'etoiles verte et tu clik sur add new game puis il dit entrer le nom du jeu tu tapes pokemon diamant (fr) pour le reconnaitre puis tu entres son ID exemple pour pokemon diamant c'est ADAF-F23BEADC
3
tu pe me traduire le truc dushy ny
0
or heart gold ds
30 mars 2010 à 21:29
et pokemon heart gold de c'est quoi ???
0
c koi action replay
0
c pas une cartouche laction replay?
0
C'est une cartouche avec des code " triche " comme par exemple avoir des medicament x900 ... Sa coute environ 30e a micromania
0
clique sur adw code puis rentre son au code après met les lettre et les chifre de ton code
3
Voici mon équipe:
Flapak(dracaufeu) N.100 capacité:canicule,danseflame,lance-flamme,boutefeu.
Flapo(ho-ho) N.100 capacité:feu sacré,pique,prescience,déflagration.
Les autres en coure et vous?
2
moi g une vingtene de nivo 100 et jarrive pas a faire mon equipe
0
moi dans mon equipe j'ai:
Pingoléon niveau 100,il a:hydroblast,surf,escalade et cascade
Etouraptor niveau 79,il a :vol,vive-attaque,anti-brume et aéropique
Gallame niveau 60,il a:exploforce,eclate-roc,ball'ombre et séisme
Voltali niveau 61,il a:vol,tonnerre,crocs eclair et fatal-foudre
Cizayox niveau 73,il a:coupe,tunnel,tranche-nuit et eclate-roc

PS:Voltali a appris vol grâce à l'AR
0
rayquaza002 > rayquaza002
15 déc. 2009 à 10:03
Etouraptor est en shiny
c'est aussi grâce à l'AR.Cool non?
0
Hé pokedexDP,
Ton DRACAUFEU n'a pas la capacité RAFALE FEU?C'est une attaque ultime des pokemon du type feu et les seuls capables à l'utiliser sont:
DRACAUFEU
TYPHLOSION
SIMIABRAZ
Et l'autre pokemon de base mais je ne me souviens pas de lui mais les pokemon comme ENTEI,HO-HO,ARCANIN et les autres pokemon de type feu ne seront pas apte à l'utiliser.
Mais aussi,ils ne peuvent pas apprendre ces attaques à n'importe quel niveau,ils peuvent l'apprendre à partir du niveau 71 ou 72(je ne me rappelle plus) et ils ne peuvent pas apprendre par eux même ni avec une capsule thechnique mais par un monsieur très vieux qui habite un peu plus haut de l'aire de détente dans la région Sinnoh
J'espère que j'ai été utile
0
slt, comment faire faire entrer le code ID si on a une carte et on joue avec une version telelecharger de l'internet.
0
il faut marquer le code :
ADAF F23BEADC pour diamant et : APAF C89A40B POUR PERLE MAIS COMMENT TU A FAIT POUR QU IL TE MARQUE D ENTRER LE CODE
2
il y a quelqu'un qui a dit n'importe quoi en fait (pour l'action replay) tu met l'action replay puis tu allume ta ds tu met ton jeu pokemon diamant ou perle apres tu clic tu l'étoile entourer de vert et c'est la ou il a dit l'erreur en fait si tu clic sur add new code c'est juste pour mettre un nouveau code il te demande comment tu veut l'appeller puis tu met ton code et quand tu a fini tu met ok puis tu met l'action replay sa sauvegarde et puis tu remet ton jeu et voila mais sa n'efface rien du tout .(de rien si j'ai pu aider)
2
moi j comprend rien
0
JE TE DIT SE QU'il faut faire mais en echange tu me dit qu'est que c'est l'id dac
2
il faut aller sur internet taper code action replay pokemon platine si tu la dans l action replay
2
c'est quoi action replay
0
pour commencer ta k aller sur www.codejunki.com ensuite tu cherche le code que tu ve et pi tu tap le non sur ton action riplay apres tu tap le code et voualla.
1
Ok d´accord merci beaucoup.
0
ou est ce qu'il faut écrire les codes
0
svp j'aimerais qond m'aide a metre le code traverser les murs sur l'action replay de dsi
0
apui sur add new code et entre le nom du code et recherche sur lordi le code ID du code
1
Mais y fo pas mettre trop de codes sinon le jeu va etre bloké
0
beh oui
0
alor moi jalume ma ds avec lacion replay ensuite je mai pokémon diamant ou perle et ya marker Unknown game ensuite je vai dan létoile en ba a gauche et il ni ya pu 1seul je donc je vai dan Add New Game ensuite je mai POKEMON DIAMANT (FR) aprè ya marker Enter New Game ID ADAF-F23BEADC et ya plein de bande ble et rouge pouvez vou mexpliker se ke c merci davance
1
pikaball Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 15:46
www.pikaball.over-blog.com

il ya tout les épisode

de pokemon et les jeux et le AR et les solution et l'actualité de pokemon
1
COUCOU me revoilou^^ XD
moi gé vendu poké diamant a un pote, é quand il a alumé^^
il a vue :::
- mew x4 lvl100
-mewtow x7 lvl100
- regigigas x47 lvl100
-brasegali x72 lvl100 ( cé mon préférer^^)
-dracoosse x12 lvl100
et plein dotre^^
1
jai 1005 niv 100 tu me bat pas
0
ében meme que des fois ze vomi!!
11 mars 2011 à 22:48
il adu te dire "MERCI"x100000LOL
0
mi j'en ai 2348de pokemon niv 100 exepté 3 fois arceus
0
Moi qu'an je mes les codes sa beuge pour qu'oi
1
superreparateur
10 mars 2010 à 20:07
ben enfaite c marké dans le livre de l AR je crois ki a marquer veuilez retirer l AR de votre DS apres utilisation pour eviter toute sorte de beug de votre AR



SLT
0
bonjour a tous et a toute . ;)
g une pettite question a vous poser: ;)
question:
quand je rentre des code dans l'action replay apres sa m'affiche d trait rouge et bleu , pourkoi.
g bo attendre 5minutes il y en a toujours.
que dois-je faire. merci d'avance ;)
0
lugia_5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 21:04
et est ce que quelqu'un connait l'ID de pokemon argent soul silver
0
IL N A PAS QUELQUUN QUI CONNAIT L'ID POUR POKEMON ARGENT SOUL SILVER
0