Des petites questions sur fallout 3

Résolu
larcher62 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 10 janv. 2009 à 16:22
 velikicircus - 24 août 2009 à 20:28
Bonjour,
J'ai quelques questions à propos de Fallout 3.

1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons?

2ème : les armes légères comprènent le fusil de chasse, le fusil de combat cal.12,...? les armes à deux mains du même genres?

3ème : Comment économiser pas mal de munitions?

4ème : LE troc, comment facilement gagner de l'argent?

5ème et dernière : comment tuer facilement/rapidement les super mutants (surtout ceux avec le mini gun)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

salut,

- Non il n'est pas possible d'avoir plusieurs compagnons avec soit, sauf tu es avec canigou: c'est le seul personnage avec lequel tu peu avoir un autre compagnon.

- Oui les armes légères comprennent bien le fusil de chasse, le fusil de combat cal.12... les armes lourdes sont le minigun, le lance missile...

- Pour économiser des munitions j'ai pas vraiment de conseil a te donner... il existe une aptitude qui te permet de trouver beaucoup plus de munitions dans les conteneurs c'est l'aptitude "farfouilleur".

- tu as plusieurs méthodes pour te faire des caps. Tu peux revendre des truc que tu as trouver dans des ruine, plus ta compétence "troc" est élevé plus tu les revendra cher. Après il y a plusieurs personnes qui te rachèterons des objets spécifique: une femme de la confrérie de l'acier te file 100 capsules a chaque fois que tu lui apporte un livre d'avant guerre, un gars a megaton te donne 10 capsule a chaque ferraille que tu lui amène. Il existe aussi une aptitude qui te permet de trouver plus de capsule, c'est l'aptitude "dénicheur de trésors".

- pour ta dernière question j'ai pas vraiment de truc a te donner, si tu monte ta chance tu fera plus de coup critique et si tu prend l'aptitude "coups super critique" tu augmente de 50% les dégâts que tu inflige lors d'un CC.
3
velikicircus
24 août 2009 à 20:28
pour les super mutant qui ont des minigun tire sur le minigun en svats jusqu'a se qu'il soi casser apré tu devrai pas avoir trop de probleme
2
merci beaucoup pour tout ces renseignements!!! Ca tombe bien, je suis avec canigou!!
1
y a aussi des quete annexe simpa comme l'oasis
0