Windows/system32/cmd.exe

Fermé
dS Thia - 10 janv. 2009 à 15:59
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc, j'utilise windows Vista et depuis hier une fenêtre apparait et disparait sans cesse. Cela va très vite, j'ai à peine le temps de la voir, elle revient toutes les 10 secondes +/- et j'ai pu déchiffrer l'adresse suivante en titre : C/windows/system32/cmd.exe

J'ai tenté de supprimer cmd.exe mais cela est impossible...

Je peux continuer d'utiliser le pc, cela ne bloque rien en particulier mis à part qu'à chaque fois qu'elle apparait c'est elle qui est prioritaire et donc je dois souvent recommencer ce que je suis en train de faire.

J'ai pu voir qu'il y avait déja des posts qui parlent de ce problème, mais pas pour windows vista...

J'ai passé l'antivirus, l'anti-spyware mais sans effet.

J'ai installé HiJack ... mais sans résultat non plus... Je ne sais pas quoi faire de plus...

Merci de m'aider svp =D
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
10 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,

Cela pourrait être un virus pas très discret mais je pencherais plutôt pour une installation ou mise à jour de logiciel qui tourne mal.

CMD est le programme de lignes de commandes de Windows, il ne faut pas le supprimer mais chercher à savoir quel processus est à l'origine de ces lancements.

Voyez ce sujet et si le problème persiste, postez ici le contenu du logfile HijackThis.
0