Moyen age genre tribal wars

Résolu/Fermé
will315333 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 23:45
 chris - 2 mai 2011 à 10:31
Bonjour,


je cherche un jeu du moyen age comme tribal wars mais je n'est rien trouvé de similaire a part travian qui minteresse moyennement alors



merci d'avance
A voir également:

11 réponses

je suis dans le même cas que toi, je cherche désespérément un jeu pour m'occuper le soir et a pars Tribalwars et Ogame j'ai rien trouvé...
2
salut il y a wild gun avec des cowboy des mexicain et des indien; il y a kingsage; ikariam
0
cet gratuit ogame
0
si il y a dofus un jeu multijoueur ses trop bien je te jure
0
dofus omg c pourri
0
je connait guerre tribal c'est comme tribal wars sof que c'est au moyen age!! c'est trop cool!!
1
Guerre tribale c'est tribal wars :)

Et j'y suis déjà merci, c'est la meilleurs solution de remplacement que j'ai trouvé
0
francois > Mink
16 juil. 2009 à 20:30
kelkin pourrait til me dire si le jeu tribal wars est gratuit mersi
0
moi j'en ai un du moyen age comme tribal wars c'est kingsage
0
moi je te propose kingsage il est bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors:tribal wars a été fermé et en remplacement innogame et game forge on créé guerre tribale(ou guerre de tribu) et kingsage
guerre tribale et le jeu qui se rapproche le plus de tribal wars
kingsage est dans le même genre (un village au moyen age que l'on doit faire progressé) avec surtout les graphisme qui change.
tout ces jeu son GRATUIT
0
Cc C'est bien gratuit Ces jeux làà meme aprés l'inscription ?? merciii
0
Oui et non car si tu veux bien jouer il faut un compte prenium
0
grégory85660 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 11:22
seafight guerre tribal ou kingsage ou encor dofus
0
salut il y a un jeu qui est exactement comme tribal wars c'est guerre tribal
0
sofianox Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
3 janv. 2010 à 19:50
http://strategie-of-games.over-blog.org/
0
Moi je te conseille http://www.the-west.fr/

Par contre "Wild Gun" c'est vraiment nul et payant en plus...

Bon jeu
0
je te conseil médieval war
-1