Pas eu code activivation apres achat steam ?

Fermé
lafloun - 9 janv. 2009 à 22:07
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 10 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ai acheté un jeu trackmania suite promo à 19.99€ par carte bancaire en fin d'année 2008. on devait m'adresser un message de validation pour confirmer la transaction. je constate aprés 7 jours que je n'ai toujours rien recu. par contre mon compte a bien été débité des 19.99€. j'attends toujours les codes d'activition pour pourvoir jouer à ce jeu.
que dois je faire ?
existe t'il un moyen d'obtenir les codes d'activation ?
A voir également:

2 réponses

ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
9 janv. 2009 à 22:57
J'ai déjà acheté plusieurs jeux sur Steam et je ne reçois jamais de code d'activation, peut être que Trackmani est différent.
Dans mon cas lorsque je lance Steam, j'ai la liste de tous les jeux que j'ai pas encore installé et parmi eux ya le nouveau jeu que je viens d'acheter ...... j'ai plus qua le sélectionner pour l'installer.

Salut
0
bonjour Zicman
j'ai bien reçu ta réponse mai malheureusement quand j'ouvre steam j'ai la liste des jeux qui apparait et non pas comme toi les jeux non installés; si je vais dans mes jeux et ensuite activation jeux steam ; il me demande d'accepter les termes : ça s'est OK et après les fameux codes qui figurent normalement sur les boites de jeux , chose que je n'ai pas !
alors si tu as une autre réponse ou solution :merci de m'en faire part.
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
10 janv. 2009 à 19:12
Je sais pas, j'ai acheté Stalker, sa suite, Left4Dead et GTA4 .... j'ai toujours fait pareil :
Je paie, je reçois un mail de confirmation, je relance steam et dans ma liste de jeux non installés parmi Counter strike, HL deathmatch ... etc j'ai les jeux achetés pas encore installé.
0