Comment faire mise a jour lecteur blu ray

Fermé
BULLE - 9 janv. 2009 à 20:58
 momo - 31 août 2014 à 20:50
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un lecteur blu ray et il se trouve que derriere le lecteur, il y a un prise ethernet

le vendeur m'a expliqué qu'il faut relier son lecteur a sson ordinateur pour effectuer la mise a jour or sur les ordis, il y a q'une seule prise ethernet pour brancher le modem...

ma question c'est comment faire pour mettre a jour le lecteur avec une seule prise ethernet qui est utilisée pour le modem

merci.
A voir également:

7 réponses

CHRISS83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 67
6 févr. 2009 à 13:59
Salut pour mettre à jour ton lecteur blue-ray il faut noter avec grands soins la marque et le modèle exact de ton lecteur,puis avec ton PC aller sur le site officiel de la marque de télécharger le dernier FIRMWARE te concernant de le graver sur un cd ou un dvd après l'avoir décompressé si nécéssaire et de mettre le fruit de ton travail dans ton lecteur blue-ray et de suivre toutes les instructions à la lettre.ATTENTION:cela est délicat et pas sans risque mais fonctionne parfaitement dans la plupart des cas il faut être sûr de ne pas avoir de coupures edf par exemple et tu n'a pas besoin de raccorder le lecteur sur le pc ni sur internet salutations sincères CHRISS83.
56
Super!! merci beaucoup pour ton aide CHRISS83. Difficile de s'y retrouver des fois avec la techno!!
0
il y a plus simple aller sur sit du fabriquant et telecharger le mode d emploie il est en plus en dessin
0