Recherche ancienne émission UMD Cadillac

DOUG - 9 janv. 2009 à 20:42
 Patriceverrier - 27 mai 2020 à 18:06
Bonjour,
je suis à la recherche d'un vieux reportage de M6 (environ 1998 ou 1999) qui concerne l'unité pour malade difficile de cadillac.
Je vous serais très reconnaissant de m'aider et si vous avez des émissions sur des thèmes similaire ca serait avec grand plaisir que je les recevrais.
Merci d'avance

6 réponses

Emission sortie le 06.12.1998 Cadillac la folie derrière les murs, titre complet
"Zone interdite Voyage au coeur de la folie !!!
archive introuvable, j'attend la reponse de M6 pour l'envoi du reportage
ou sinon il est disponible a L'ina-tech institut des archive audiovisuel
ce reportage est le meilleur fait par M6, il a vite été censuré par le CSA estimant que ce documentaire était trop troublant a l'ordre public.
si jamais quelqu'un me sort ce reportage, il peut être sur que je lui offre une bouteille de champagne !
4
bonsoir, j aurais voulu savoir si vous aviez trouvé le titre de l émission en question?!
J ai eu beau chercher ........en vain
Merci d avance
1
doudou 7272
14 mai 2009 à 21:50
bonjour
moi aussi je recherche cette émission car j'ai appris qu'il y avait quelqu'un de ma famille en 1998 au pavillon minkowslki
0
bonjour , si mes souvenir sont bons il s'agit de l 'emission zone interdite diffusée à l 'automne 1998
cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur pour la bouteille ?
0
pourquoi pas mais c'est louma23 qui la proposait
0
Patriceverrier
27 mai 2020 à 18:06
Bonjour mon ancien collègue Remy accompagnait Karim le patient qui mordait les oreilles je m appelle Patrice Verrier à la retraite depuis 2014
0