Groupe punk rock français

Signaler
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
 titi -
Salut tout le monde , est ce que part hasard vous connaitriez po un groupe de punk rock qui chante en français ?
(PS: Suis fan de Sum 41) Allez, ::salut::

27 réponses

Les Brixtons cats, pas très connu mais bon groupe avec de belle parole

Il y a un groupe punk rock francais qui est cool qui vient juste de se montrer sur la scene punk qui s'appelle Cosmic Chain, c'est en anglais parcontre, sa fait un peu punk a la NoFX !
oui et bien si c'est a la noFX ! j'irais certainement pas écouter ! il non rien de punk et je ne considère pas noFX comme un groupe punk ! c'est juste un band pour les gamins de 16 ans ! après chacun c'est gout ! en punk français écouté plutôt ' pogo rango , trotskids , scraps ,tulaviok , camera silens , reich orgasm , oberkampf , komintern sect , panik ltdc , al kapott ! ect .... et surtout le groupe culte HEYOKA !!!!
on peut citer cupofty, gecko 5, les 3 fromages, zephyr 21 (qui est deja cité ^^) UFO'S, NH24, coeff 4 , hybrid, pretty jhonny , rockdash, dep 52 (mon groupe ) et bien d'autre ^^ et tu peut tous les retrouver sur myspace ce sont pour la plus par des amis a moi donc je les ai dans le myspace de mon groupe
http://www.myspace.com/dep52/

voila bonne ecouter et va voir tous ces groupe en concert y tournent pas mal en france pour le plus par et c'est une bonne ambience pour pas cher :P
OK , merci de se message , si c pas cher en + que j'adore toute ces musics j'irais en voir !!
trop classe ton groupe !!! tu fait des tournées ???? trop eenvi de voir des ggroupes comme le tiens !!!
par contre que je voye ton regard c'est le verbe voir don quand je vois ton regard pas voye ^^
merci jsui au ju mec je suis pas responssable des parole ^^
dep 52 ça pète!! tu gères man!
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
14
Les berus ! =) ( beruriers noir )
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013

Oberkampf, métal urbain, olivenstein, gogol et la horde, la souris dégliguée et plus récent, zampano, cria cuervos, m26.7, les vieilles salopes...je pourrais continuer comme ça longtemps...la scène punk française est très riche depuis 1978.
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
86
Bon jvais écouter sur deezer...Merci!!!
slt l'pere,tu as aussi:les rats,les sheriffs,oth,la sourie deglinguèe,les cadavres,les sales majestèes.bonne sic et fais en profiter tes VOISINS!!!!
Bulldozer, banane metalik, béruriers noirs, guerilla poubelle, ramoneur de menhir, les sales majestés, tagada jones, the exploited, lofofora, cheap sex, the devotchkas, the ramones, les betteraves, black flag, les wampas, Rise Against, the casualties, les vieilles salopes, the unseen, Cockney Rejects, GBH, les caméléon ect ... :)
Utilisateur anonyme > Luucy
Hey très bonne référence, j'pourrais ajouter du ska, ou de la Oi! si vous j'avais pas lu "Sum 41" sur le premier post.

j'metterais juste un bémol sur "Guerilla Poubelle/betteraves" et les "Wampas". Question de goût punkysant...
> Utilisateur anonyme
Concernant guerilla poubelle et les betteraves personnelement j'aime bien ^^ Les wampas non .. Mais bon aprés chaqu'un c'est gouts je l'ait met car c'est pas parsque moi j'aime pas que les autres n'aimeront pas n'onplus donc je l'écrie ^^
Utilisateur anonyme > Luucy
Chacun ses goûts tout à fait ma p'tit dame.

J'ajouterais sur la scène alternative punk/oi!/ska française actuelle ou récente : brigada flores magon, ya basta!, los tres puntos, hors controle, les kanards lakés, la societé elle a mauvaise haleine, Classical slum, molodoi, Arsene lupunk Trio, Brixton cats, Rene biname, les corons puent et bien d'autre.
oubliez pas Dopamine Connexion (dispo sur facebook myspace et youtube) C'est tout nouveau mais c'est trop stylé!! =)
didvicious
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013

Dopamine connexion? Je croyais que le titre parlait de punk...dopamine c'est deux ados qui font de la variété gentillette
1 2