Menu

Cherche musique de a prendre ou a laisser [Résolu]

- - Dernière réponse :  halimbabi - 4 nov. 2009 à 00:33
Bonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidate a perdu la boite a 500 000 euros .

Merci a tous
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 déc. 2018
2
Merci
La musique douce avec la voix de femme c'est : "Sorrow" de Hans Zimmer ou sinon quand vouz téléchargez tapper " sorrow gladiateur" c'est la musique du film ;)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCIIII ... enfin ... bonne journee a vous
HostOfSeraphim
Messages postés
6800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1608 -
Juste pour info, "Sorrow" est de Hanz Zimmer et de Lisa Gerrard (chanteuse de Dead Can Dance, pour ceux qui connaissent...).

> HostOfSeraphim
Messages postés
6800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
oui c est bien hans zimmer and lisa gerrard avec sorrow dans l album gladiator, mais d ou tu connais hostofseraphim? trop excellente zik en plus dans le film elle correspond trop bien avec l action , aller a plus a tous
HostOfSeraphim
Messages postés
6800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1608 > cirius -
Bah c'est pas pour rien si j'ai un pseudo du nom d'un titre de Lisa Gerrard... ;-)

Commenter la réponse de mily
1
Merci
la musique recherché est : " adagio for strings " Samuel BARBER. cette musique est presente dans le film PLATOON.
Commenter la réponse de steced
0
Merci
Bonjour,
Le morceau que tu cherche est contest of paradise de Vangelis. Il est disponible sur i tunes.
Bonne soirée.
Pascal
Merci beaucoup mais c'est pas moi qui cherchait c'est mathilde en premier sur le forum ... mais c'est gentil de repondre :)
Commenter la réponse de cledat
0
Merci
Si tu cherche celle que jpense sa doit etre ( La valse D'amélie ) Quan ya une grosse boite ki tombe c'est celle la qui se déclanche Va voir = http://www.youtube.com/watch?v=mQ95c-X9QKc
merciii c'est une des chansons que je cherchais ...j'aimerais aussi trouver la voie de cette femme quand le moment est critique ..
Commenter la réponse de YoooYooo
0
Merci
c'est enya titre new age avance un peu dans la chanson mais pa trop
> mimonjisuif -
c'est a prender ou a laisser et je rectifi l'album c'est new age d'enya et le titre c'est il gladiatore a la 40ème seconde voila!!!
Commenter la réponse de suzette
Commenter la réponse de halimbabi