Je me suis fait pirater mon compte hotmail

Fermé
guigui13013 - 9 janv. 2009 à 16:16
 jojo2 - 24 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte hotmail (Que j'ai d'ailleurs réussi à récupérer), ainsi que mon compte ebay et paypal (du coup j'ai fermé définitivement ces 2 comptes).
J'ai réussi à récupérer une adresse mail que la personne c'était servi comme adresse de secours sur mon compte hotmail (je pense que c'est une adresse en chine car en récupérant mon compte hotmail c'était écrit en chinois) que puis faire, et est - ce que si je vais voir la police ils l'a prendront en compte.

Merci
A voir également:

4 réponses

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
9 janv. 2009 à 16:42
:s moi déja j écrirais a wlm pour leur demander que faire et je sais pas , meme je doute que ces petits jeu les intéresses au vu de leur travail déja et surtout si tu n as pas été débité sur tes comptes :) si tu vois des transaction suspectes vas y
0
Ca marche et c'est simple ;) http://www.dailymotion.com/video/xn86ce_comment-obtenir-un-mot-de-passe-hotmail-avec-juste-une-adresse-tres-facilement_lifestyle
0