My sims kingdom wii les figurines

Fermé
joliecoeur24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 22:11
 anonyme - 27 mai 2015 à 20:18
Bonjour,

il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider moi!!! merci beaucoup
A voir également:

21 réponses

vanillechocorock
16 oct. 2009 à 22:59
bon voila moi je vais vous mettre la liste des figurines,des armures et des fleur rare puis je mettrai a coté le lieux de celle que je sais:
armures:
1- Plastron de Résistance (en creusant sur l'ile capitale, vers la porte du port)
2- ceinture de force d'ogre.
3- Gantelet de dextérité
4- Gantelet de vertu (en creusant sur mimitopie, vers la plage)
5- heaume d'éclat
6- botte sinistre


fleurs:
Réserve naturelle de Tiphanie : Orchidée - près des appartements de Préciosine le chat
Cow Boy town : Sarraceniale - au dessus du four à pizza (s'aider d'un escalier)
Récif de fusées : Fleur crystal - derrière le resto de Tobor
Sophibiza : oiseau de paradis - derrière les platines
Frayeurville : racine de mandragore - derrière la grille sinistrus
Forêt des Elfes : Belladone - Dans le coin gauche de l'étang
Mimitopie : Rose bleu - a droite du portail (pour aller a la tour de Violette)
Académie Royale : Tulipe noire - près de la fontaine dans le massif de fleurs orange
Ile inexplorée : Dionée Carnivore - Derrière le portail (ou étaient enfermés Sylvie et le dinosaure Ile st florent : en haut d'une colonne de la 3eme scène de l'ile Florent

figurines:
1 Alexia
2- Anne et Elodie siamoises
3- Amélie
4- Roland guerrier
5- Pierre (trouvée sur l'île des elfes dans un coffre sur une souche en hauteur à l'endroit où l'on peut jouer de la guitare)
6- Isabelle (prospectant)
7- Seigneur Daniel
8- Dj sophie (en dansant sur la piste de sophibiza)
9- Agent Etienne
10- Sherif Mel
11- Gino
12- Gonk en tenue de soirée (coffre sous l’eau dans ile inexploré)
13- Hugo Tique(faire mission anexe de st florent /cercofage)
14- Mamie Paulette
15- Eric Hochet
16- Sinistrus à la fête de la plage
17- Eglantine
18- Sonia endormie
19- Paloma la chasseuse de crocodiles
20- Thomas (pissenlit)
21- T.O.B.O.R
22- Florent Volant (en arrachant 4 pissenlits sur l'île de Florent)
23- Gustave Atar (pèche mimitopie ?)
24- Violette
25- Chef Watanabe (reserve de tiphany en péchant)
26- Roi Roland (royaume prés de chez bernabe après les escaliers au deçus à coté de la porte ouverte au debout en haut)
27- Carlo en Hélico (en ouvrant plusieurs fois de suite le sarcophage ds la maison d'hugo tique)
28- Vieux Gabby (pissenlit accadèmi royale)
29- Erwan en Rock star (en jouant plusieurs fois de la guitare sur l'île des elfes)
30- Gino ninja
31- Coralie (en arranchant plusieurs fois 4 pissenlits à la suite sur mimitopie)
32- DJ Sophie, avocate de choc (en faisant plusieurs discours sur académie royale

VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS AIDERA!
24
merci parceque les figurines ça commencait a m'enerver
0
tu a tous fini
0
Bonjour tout le monde :)
Alor moi j'ai un probléme avec la figurine de Pierre !
J'ai ouvert les coffres & ya rien ; je cherche & sa m'énérve !
Vous pouvez m'aider svp ?? Merci ;)
0
facile c a cote tu bateau y a un coquiallage
0
Lou133 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
12 janv. 2011 à 10:57
ile capitale

roi roland: dans un coffre situé en hauteur a la porte du port ( sauter sur les engrenages)

réserve de Tiphany

chef Watanabé: a la pêche
Thomas: dans les pissenlits
Isabelle: en prospectant avec le detecteur de métaux


récif des fusée
Rolland guerrier: convaincre le prof.Marto de réparer le grille pain

Sophibiza

Agent Etienne: dans les pissenlits
Alexia: a la pêche
DJ Sophie: en dansant ou en mixant
Gino:fefaire la maison de sophie

Mimitopie

Gustave Atar:a la pêche
Coralie:dans les pissenlits
Eglantine:faire toute les missions d'Eglantine
Eric Hochet:re décorer le chateau
Mamie Paulette:en piochant (mine)
Pierre:dans un coquillage

Frayeur ville

Paloma:a la pêche dans un marais
Violette:dans un coffre
Carlo en hélico: ouvrir le sarcophage

Académie royale

Vieux Gaby: dans les pissenlits
Sinistrus: a la plage dans les pissenlits
DJ Sophie avocate:faire un discours a l'adémie
Soeurs siamoises:en prospectant avec le détecteur de métaux près du point de pêche

Ile inexplorée

Sonia endormie:en piochant
Gonk en tenue de soirée: dans un coffre dans l'eau
Gino ninja:dans les pissenlits

Ile de Florent

Florent volant:dans les pissenlits
Seigneur Daniel:a la pêche
Amélie:dans un coffre
Hugo Tique:faire toute les missions

Forêt des elfes

Tobor:réinitialiser l'arbre
Erwan en rock star:jouer de la guitare
Mel:en haut de l'arbre de droite derrière la scène


Wala! Certaines actions prennent du temps, vous n'aurez peut être pas les objets du premier coup.
Bonne chance!
5
ojoç7
0
salut moi il me reste 3 figurines a trouver et je ne sait ou les trouver mais tu peut encore aracher les plantes blanches plusieurs fois d'un coup pour en trouver.
1
il me manque une figurine cyrielle ou tu a trouver la statue du roi R
1
c'est au royaume prés de chez bernabe après les escaliers au deçus à coté de la porte ouverte au debout en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi il me manque plu que 12 figurines a trouver J'ai : Figurine d'Alexia, Figurine Annie et Elodi siamoises, Figurine d'Amelie, Figurine Roland guerrier , Figurine de Pierre , Figurine de carlo en helico, Figurine Daniel , Figurine de Seigneur de la lavande, Figurine DJ sophie , Figurine l'agent Etienne , Figurine Vieux Gabby , Figurine , Figurine Gino , Figurine Gonk en tenue de soirée, Figurine Hugo tique, figurine mamie paulette , figurine d'Eric hodret, figurine Enwann en rock star, figurine sonia endormie, figurine paloma la chausseuse de crocodiles , figurine de Thomas , figurine T.O.B.O.R , figurine Gustave atar, figurine violette , figurine chef watanabe . Si quelqun pourais me dire coman on gagne les autre figurine S.V.T ! ! ! Merci
1
Je l'ai ai toute même la figurine secrete (elle et caché dans un mur ou tu peut passer dedans mais dur a trouvé) . personne la jamais vu
1
Serieux ?! Sur qu'elle ile ?
0
mytho!!!
0
joliecoeur24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
29 janv. 2009 à 20:52
il m en mank plus 4 aujourd'hui! mais la je desespere meme en arrachant les plantes je n en ai plus!!
0
TA U HUGO TIQUE QUI REGARDE DAN SON SERCOPHAGE,
0
cyrielle17430
28 mars 2009 à 11:26
salu alex beaute il me manke quelque fugurines ou puije trouver les otre ???



celle que j'ai :
figurine d'alexia, anie et élodie siamoise, figurine damélie, roland guerier,figurine de pierre,figurine de carlo en hélico, figurine d'isabelle, daniel seigneur de la lavande, figurine de dj sophie, figurine de lagent étiennne, figurine du vieu gaby, figurine du chérif mel, figurine de gino, gonk en tenue de soirée, figurine de hugo tique, figurine de mamie paulette, figurine d'éric hochet, erwann en rock star, sinistrus a la fète de la plage, figurine d'églantine, sonia endormi, figurine de paloma la chasseuse de crocodile, figurine de thomas, figurine de tobor, florent volant, figurine de gustav atar, figurine de violette, figurine du chef watanabe et statue du roi roland. voila il me manque les 3 dernières si tu pourai me dire ou on les trouves et coment? merci d'avance.
0
Moi jai un probleme je trouve pas les figurine,amélie,alexia,anni et elodie siamoises,mamie paulette di moi ou les trouver.
0
bonjour,je suis bloqué pour les figurines il m en reste encore 7.aidez moi .svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi je viens de trouvé la figurine de Dj sophie en mixant sur les platines à sophibiza
0
tu fais commen moi sa meneve
0
Moi je viens de trouvé la figurine de Dj sophie en mixant sur les platines à sophibiza
0
steel of lhuo
18 oct. 2009 à 11:44
cool,vous êtes loin dans le jeu!c'est prkoi je sollicite votre aide!
sur l'ile de dj sophie,il faut branché les enceintes.on le fait une première fois,pui olivier demande plus de watt.
c la ke sa coince:jai bo tou brancher,il ne me donn pas de récompense!
ya -til un sens ou un ordre particulier a réspecter?
je deviens fou!!ceu ki ont réussi,sa a l'air simple pour vous;aiddeeez moi svp!!!
0
Chamalow' Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
Modifié par Chamalow' le 2/08/2011 à 15:32
Moi aussi je suis coincé ici ! Quelqu'un pourrait m'aider !
0
vanillechocorock
18 oct. 2009 à 17:58
tu a branché toute les enceintes?tu a bien mi la boit qui convertit les tuyaux d'electricité au tige et engrenage en fer?
pour ceux qui n'arrive pas pour les enceinte c'est plus facile de les metre 4 par 4(deux en desous et deux dessu)vous branché les 4 ensemble puis les 3 tas vous les relier puis vous les relier a l'éolienne
0
moi il me manque 9 figurines
0
Moi il me manque 6 figurines
0
Coucou je pense t'aidé mais je ne sais pas si sa le sera mais si tu a 21 Figurine je te conseil de refouiller dans toute les ile (Sauf la tienne) enfin voila moi j'ai pratiquement fini les figurine 21 /24 Bonne Chance =)
0
Où est ce qu'on trouve: Anne et Elodie les siamoise,seigneur Daniel, Paloma la chasseuse de crocodile, Thomas, T.O.B.O.R,vieux Gabi,Erwann et Sophie avocate (en figurines). Sinon y a la soeur d'Erwann qui m'énerve car j'ai finis sa 1ere mission, elle a le cadeau sur la tête mais elle veut pas me parler!
Aidez moi !!!!!!!!!!
S.V.P SOS!
0
moi j' ai tout trouver j 'ai fini le jeu :p que veut-tu?^^ et je sais ou elles sont!!! ;p
0
joliecoeur24
22 janv. 2011 à 15:03
bah dit le alors
0
moi non plus il me reste5 jen et trouvai une a larbre de lile delfe faire la guitare electrique
0