Partition piano twilight

Résolu/Fermé
elizzz92 - 8 janv. 2009 à 20:35
 ness - 10 nov. 2013 à 17:37
Bonjour!

J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu'elle existe puisque j'ai entendu une fille la jouer...
Si qqun savait me la passer ce serait super sympa!

Merci d'avance!

Elise
A voir également:

20 réponses

Mawii Nowell (L)
20 janv. 2009 à 17:22
Ah d'accord !! :D
Mercii Beaucouuup :)
Je vais aller voir tout de suite :)
365
Bonjour. Je cherche aussi les partitions. Et je veux bien que vous me teniez au courant si jamais vous trouvez. Merci. :)
95
Mawii Nowell (L)
20 janv. 2009 à 17:30
Merci Beaucoup !!!!
Je n'aurais jamais trouvé sans toi Elizzz92 et Erika !
Merciii !!! :D :D
En fait c la partition de la video qui est sur le site que erika a envoyé ?
Pck y'a tellement de Berceuse de Bella que je ne sais pas laquelle c'est ...
Si vous ne savez pas de quoi je parle,
Dites le moi et je vous passe le lien de mon blog pour que vous puissiez me dire si c'est celle
qui s'y trouve...
MERCIII EnCooore !! (L)
85
De rien! C'était avec plaisir! ;)
Je sais combien moi j'étais contente lorsque je l'ai trouvée donc je suis super contente pour toi! :D
Amuse-toi bien maintenant à la déchiffrer puis à la jouer! :)
Bye!
0
Kristenx1DxStewart
22 oct. 2013 à 12:42
Oeut tu me dire laquelle c je nedt pas trop compris stp...merci!
0
ness > Kristenx1DxStewart
10 nov. 2013 à 17:37
Bjr je cherche la partition de" piano ballad "de twilight si quelqu'un l'a ,peut -il me l'envoyer via mail à " ***@*** merçi d'avance!
0
Mawii christmaas (l)
10 janv. 2009 à 12:43
Salut,
Je cherche moi aussi desesperement les partitions de musiques de twilight !
Je te previendrai si je le trouve ! :D
Pourrais tu faire pareil pour moi ?
Merci beaucoup !!
Mawii Christmaas (l)
38
Pas de problèmes!
Je te le signalerai immédiatement si je la trouve!
Bonne recherche! ;)
Elise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 18:57
Merci je la cherchais aussi.
35
tenez allez sur se site moi je lai trouver la bas http://modernpianomusic.com/wp-content/uploads/2008/12/bellas-lullaby-carter-burwell.pdf bisous et bonne chance
19
Bonjour,
Je cherche la partition Bella's Lullaby de Carter Burwell pour piano.
Est ce que l'un d'entre vous pourrez me l'envoyer ?
Merci d'avance.
0
Bonjour je chere les partition au piano du film twilight et ce que quelqu'un pourai menvoyer les partition sur mon adresse suivante : Sucr3_dxOrg3@hotmail.fr ou me donner le lien sur mon blog : https://xsmurf-attack.skyrock.com/
La musique que j'aimerais jouer au piano elle est sur mon blog a droite MERCI d'avance
12
Salut !
Tu vas sur le site qu'a donner Bella, c'est à dire : www.scribd.com
et tu tapes "River Flows in your"
Voila, bon courage =)
0
lolo1107 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 22:41
Bonjour a tous, j'espere que vous pourez m'aider.

Voila je voudrais savoir a quel moment du film passe cette musique ?
(https://www.youtube.com/watch?v=M9oZbWQ-oGQ&feature=related&gl=FR

Et je voudrai savoir si vous avez la partition, je la cherche partout mais je ne tombe que sur la partition de la chansson ou Bella fait ces recherches sur internet j'espere que vous pourrez m'aider je vous remerci d'avance.

Bisous.
11
Salut ,cette chanson là passe quand Edward et Bella vont dans la montagne ,après quand ils reviennent il lui joue cette chanson.J'adoooooooooooooooore Edward!!!!!
0
moi ausiiii je cherche la partiiition de cette musiquue la !!! je la trouve jamais !! quelquun peut maiider ?

la musique cest : https://www.youtube.com/watch?v=M9oZbWQ-oGQ&feature=related
0
fan de twilight :) > claire
31 janv. 2009 à 00:53
Bonjouur :)

Jai comencé a lire les livres cet été puis jai su qu'il y allait avoir un film ! :D
Je suis alors allée voir sur youtube les chansons qui joueraient alors dans ce prochain
film et suis alors tombée celle que tu recherches : "River Flows In You" de Yiruma
que j'ai tout de suite adoré. Je n'ai jamais eu de cours de piano et c'était un instrument
totalement inconnu lorsque j'ai commencé a l'apprendre au piano ! :P Mais, malheureusement,
elle ne joue pas dans le film et j'ai été très décue. Breff, je t'envoie aussitot le lienn . ;)

http://musicblog.fr/
Tu n'a qu'à cliquer sur ---> Partition ;)
0
Salut cette musique ne passe pas dans le film mais elle est dans le générique je crois, moi je la joue au piano et au fait elle s'appelle "River flows in you" de "Yiruma"
=D

salut!
bisouxxxx
0
Mawii Nowell (L)
31 janv. 2009 à 23:24
Jaimerais tellement avoir la partition de la musiik que tu as mis en lien (l)
Si qulqu'un la trouve prevenez moi svp :)
0
ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas truver la partition mais il en existe une courage on la trouvera
8
twilight obsession
31 janv. 2009 à 20:22
merciiiiiiiiiiiiiiiii
j'avais commencer a déchiffrer le morceau mais je ne trouvait pas la suite!
Un grand merci a celle ou celui qui a trouvé ce site!!!!!!!!
encoure une fois:
MERCIIIIIIIII
8
twilight obsession
1 févr. 2009 à 20:52
merci c simpa d'avoir répondu j'ai essayé ... meme si sa ne sonne pas super bien je fais avec!!
merci bcp =)
7
Coucou,
je cherche aussi les partition pour piano de Twilight et si tu les as, tu pourrais me les faire passer en pièce jointe ...
Bref, je cherche aussi de mon côté, vous inquiétez pas =)

Biiisous <3 L.auura
0
twilight obsession
31 janv. 2009 à 21:06
Par contre je voulais juste dire...euh ...
je fais du piano depuis longtemp mais je n'arrive pas a jouer la main gauche de la partition car ma main n'est pas assez grande pour jouer un accord qui part du si de la premiere ligne au la du dernier interligne en clé de fa ( XD )...est-ce normal??
(cet accord est le premier du morceau bella's lullaby)
comment avez vous fait???
6
Mawii Nowell (L)
31 janv. 2009 à 23:20
Ne tinquiete pas c'est pas grave !
Ta main n'est pas forcement censée savoir jouer un accord qun adulte joue !
En attendant tu px jouer que la premiere note de laccord
je ne vois pas dautre solution :s
Bisouu (l) =)
0
Mag > Mawii Nowell (L)
1 févr. 2009 à 19:51
salut !
moi aussi j'ai eus le même problème^^
et j'ai essayé avec les 2 premières notes mais ca ne rendait pas trés bien =S
Mawii, tu le fais qu'avec la première toi?

biz
0
Mawii Nowell (ou Chriistmas) (L) :D > Mag
3 févr. 2009 à 15:27
Eh bien, j'avoue que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'entrainer à le jouer mais normalement oui, ca sonne bien rien qu'avec la premiere note
Attends, je verifie :)

...
...
...
...


Je viens de vérifier sur mon piano et honêtement c'est pas aussi joli rien qu'avec la premiere note mais comme c'est un accord de trois notes, essaye avec les deux premieres.
Moi je viens dessayer et je trouve que ce n'est pas aussi beau mais cela peut aller
Ma main arrive tout juste a faire laccord mais essayez de faire comme moi :
Au lieu que votre main soit en bonne position (comme sil y avait une balle de tennis dessous)
"ecrasez la" sur le clavier.
Ce n'est pas tres pratique mais ca peut aller.
Bisouu (l) :D
0
waw j'adore ce film!!! moi aussi je cherchais la part mais grace à vous je l'ai merci beaucoup!!!
5
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une vidéo de piano ou je joue la musique Bella's Lullaby, mais je n'ai pas de partition a vous fournir car je l'ai faite à l'oreille...
Lien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x84k54

Bonne journée :)
5
frezbee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 17:01
je voudrais savoir si "river flows in you" est dans le film twilight et si oui a quel moment. merci de me repondre
4
Mawii Nowell (L)
31 janv. 2009 à 23:30
Cette musique ne passe malheureusement pas dans twilight :(
Mais jaurais tellemtn adoré !! Mais bon ...
Bisouu (l) :D
0
une jeune pianiste heureuse
28 janv. 2009 à 18:34
merkiiiiii a la personne qui a trouvé la partition de piano
ca fisait des jours et jours que je la cherchais
je finissais par desespérée
3
fan de twilight :)
31 janv. 2009 à 00:55
De Rienn ca fait plaisiir ! :P
Bonne finn de soirée ! ;)
3
juste pour dir un MIICII a tous ses gen ki reponde o kestion kar depui plusieur semaine je cherchai sette partition et grace a eu jlai trouver =) moi ki komencai a desèspéré ... lol breff avan je venai jamai sur se genr de site mai la en gross déprime jsui venu et grace a sa jai trouver ske je cherchai alor merci enkor ;) bsx !!!! <3
et a tous seu ki trouv tj pa surtou perder pa konfienc =) !!!!
3
Merci bocoup^^
G réussi;)
1
Je sais que je ne faisais pas partie de la conversation et que personne lira mon message mais MERCI !!! Je l'ai cherché partout et tombait souvent sur d'autre musique du film ! Du coup j'ai ce qu'il faut, alors je m'y mets tout de suite.

Encore merci !

PS: si vous voulez écouter la berceuse de bonne qualité, allez sur deezer et tapez " twilight bella's lullaby " ( ya qu'un titre ! vous pouvez pas vous tromper ! ) pasque sur la video la musique est de mauvaise qualité ( dsl pour celui qui l'a fait lol ! )

Bon j'arrête de bavasser et je vais bosser l'air ! ^^
0
Bella > Naina
25 janv. 2009 à 13:03
va sur www.scribd.com et tape bella's lullaby et voila y plus qu'a imprimer
0
bonjour !
G bien cliké sur le site mais je ne trouve pas le lien pour la partition de bella's lullaby.
aidez moi svp
merci
0
C'est juste au-dessus du clip!
Il y a un petit titre souligné "bella's lullaby", tu cliques dessus et tu auras direct la partition!
0
Erika > elizzz92
21 janv. 2009 à 19:30
Hehe ! Je vais faire sa encore plus simple.. voila le liens direct vers la partition.. si tu n'arrive pas a le voir c'est probablement que ton ordinateur n'arrive pas a lire les .PDF
Bonne chance ;)
0
Erika > elizzz92
21 janv. 2009 à 19:31
voila le lien..
http://modernpianomusic.com/wp-content/uploads/2008/12/bellas-lullaby-carter-burwell.pdf
0
annoook > Erika
22 janv. 2009 à 19:33
heu prk il ya des notes pointé ou des notes hyper aigU ? c tro dur a jouer... kelkun peu mexpliquer comm on la jou ?
0
Ryan*** > annoook
23 janv. 2009 à 11:57
C'est tout simple annook si tu n'as pas un vrai piano tu ne pourras pas la jouer, il faut pas mal de note aigu dans cette chanson, personellement je viens de l'apprendre et merci pour le lien en même pas deux heure à la suite, bonne chance à tout ceux qui veulent cette musique très calme et agréable à jouer. Et bonne chance annook pour la suite
0