Problème carte mère Asus P5KPL-AM

Résolu/Fermé
klemou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 19:26
 titmel3 - 9 avril 2011 à 23:08
Bonsoir à vous
Je requiers votre aide car, ayant monté un pc fixe comprenant :
- carte mère Asus P5KPL-AM
- processeur Intel pentium dual-core E5200
- carte graphique Asus ... avec port HDMI et DVI (je n'en sais pas plus)
- 2x2Go DDR2 de RAM
(si y'a besoin d'autres précisions j'essayerais de les fournir)
Donc, après le montage, j'allume le pc, l'écran ASUS s'affiche et là la page windows demandant "démarrer windows normalement" s'affiche. J'appuie donc sur entrée, d'un coup écran bleu avec des lignes de commandes que je n'ai pas le temps de lire et hop il redémarre et rebelotte.
Aurais-je raté un épisode?
J'ai vu qu'il y avait un CD dans la boîte, mais la notice étant en anglais, je n'y comprend rien.
Je reste dans l'idée que ça vient de ça.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ce CD?
Merci d'avance

5 réponses

klemou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 4
9 janv. 2009 à 13:54
windows réinstallé, problème résolu
merci beaucoup baptou
4
tous est bien normale ne tkt pas j'ais la méme il faux que tu réinstalle ton systéme d'exploitation et tous rentra dans l'ordre
1
vi2311 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 14:10
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci pour brancher le front panel, c'est à dire que je n'ai jamais vu ça, la broche du FP est trop courte pour être branchée sur la carte mère.
Pouvez vous m'aider??
Merci à vous
0
suis dans le meme cas FP tro court j'ai fait une ralonge mais la prise casque et micro sur la facade ne marche pas ... il m'afiche un message d'erreur comme quoi un pilote n'est pas instalée.
au secour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le meme cas, si quelqu'un a une solution!!
Merci
0