Help!! compte utilisateur mediaserv.net

Fermé
LN - 8 janv. 2009 à 18:24
 gaston - 28 mars 2012 à 15:24
Bonjour,
nouvelle cliente mediaserv.net à la Réunion, j'ai ma boite mail avec mon identifiant et mon mot de passe, je cherche le lien pour créer une autre boite mail ou 2 mais pas moyen, est-ce que qqn pourrait m'aider SVP?
Merci d'avance

6 réponses

Salut,

mon conseil : laisse tomber les comptes mail de Mediaserv. C'est pas leur métier de gérer des webmails, leur métier c'est fournisseur d'accès internet (on rigole pas même si leur modem est tout pourri ...). Ils sont donc loin de proposer un service aussi performant que les Gmail, Yahoo Mail et autres qui sont gratuits :
qualité/rapidité de l'interface
espace de stockage
anti-spam (intégration avec d'autres outils)
accès offline
accès via téléphone mobile
...

en plus et c'est valable avec la plupart des FAI, le jour où tu les quittes tu perds ton compte mail, faut prévenir tous tes contacts, ballot non ?
3
Le mieux c d installer microsoft office outlook 2007 ou un autre comme g fait et de laisser l autre boite de messagerie
0
MEDIASERV TROUBLESHOOTER
4 mars 2009 à 22:40
bjr,
pour creer d;autres adr emails sur Mediaserv, il existe 2 moyens : 1. soit tu appelle la hotline et tu leur demande les consignes 2. tu accede a "mon compte" avec les identifiants qui a t'ont ete donnés par Mediaserv, ensuite sur la gauche de la page cliques sur "mes utilisateurs" et le tours est joué. tu n'as qu'a creer ton adr email. si tu souhaite plus d;aide, renseignes toi sur aide.mediaserv.net
0
MEDIASERV TROUBLESHOOTER
4 mars 2009 à 23:14
bjr,
pour creer d;autres adr emails sur Mediaserv, il existe 2 moyens : 1. soit tu appelle la hotline et tu leur demande les consignes 2. tu accede a "mon compte" avec les identifiants qui a t'ont ete donnés par Mediaserv, ensuite sur la gauche de la page cliques sur "mes utilisateurs" et le tours est joué. tu n'as qu'a creer ton adr email. si tu souhaite plus d;aide, renseignes toi sur aide.mediaserv.net
0
Bonsoir!
Merci d'avoir pris la peine de me répondre!
La blague c'est que je n'avais jamais reçu mon courrier de bienvenue avec tous mes identifiants!!!C'est beaucoup plus simple avec!! Merci bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans ce cas, appel le service client de mediaserv 0811575757 et fait la touche 1, il vont pouvoir te le donner.
Prend bien soin de t'identifier avec par le no de clt, ou de contract
0
pourquoi j'ai déja installer mon box , quand vous allée m'envoyer ma ligne et qu'est qu'es arrivée a mon internet pour que je ne peut pas allée deçu sans que c'est bloquée
0