Passer de XP a windows 7( build 7000)

Résolu/Fermé
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 8 janv. 2009 à 18:10
 BiggyHacker - 5 juil. 2011 à 18:12
Bonjour,
j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci
A voir également:

22 réponses

laurent005 Messages postés 1220 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 86
8 janv. 2009 à 18:12
salut,

ça effacera tout et en plus Windows 7 est même pas sorti
-4
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
8 janv. 2009 à 18:15
ok merci quand méne , si je pose la question c'est que je les a la maison allé a+
0
Honnètement,j'ai tout essayé,,,et je suis resté chez Apple.
J'étais sous Xp(+ 1 ordi sous vista),j'ai essayé Linux;

OsX(A partir du 10.4 Tiger) est beaucoup plus stable et simple que N'importe quelle Fenètre de Necrosoft;)

Je ne parle pas de Snow Leopard (10.6) qui est une pure bombe.

Mais bon,c'est un avis personnel,si vous préferez continuer à galérer avec Windaube,,,(bien que je continue d'utiliser un Netbook sous Xp,une version de Mad Dog pour ceux qui connaissent.

Non,franchement,passez tous sous Mac,vous ne serez pas déçus...
-5
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un petit pc portable, type notebook, de chez samsung.
Est il possible de passer de windows 7 (qui est installé dans le poste) à windows xp ou vista?
(tout cela pour des raisons d'incompatibilité avec un logiciel de devis)
Aussi, ce super ordi n'a pas de lecteur cd....
Si qqun pouvait m'aider? ce cerait superrrr
merci d'avance
0
GARDE MAC DAUBE,C'EST LARGEMENT PLUS LIMITÉ QUE WINDOWS,ET C'EST PAS STABLE DU TOUT......
0
ba tu peux en mettant un lecteur externe mais repasser a une version enterieur surtout vista qui et plus lourd le mieux seré de trouvé un logicielle de devis compatible seven et je pense quand cherchant un peu sur le net tu devré y trouver ton bonheur
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:26
Apple c'est des escroc

1- Impossible de trouvé des logiciel il y en a très peu
2-Apple refuse la virtualisation le seul moyen de l'essayer c'est d'acheter un MAC
3- impossible d'installé MAC-OS X sur un ordinateur il faut forcement un MAC

Un bon vieux Windows fait très bien l'affaire (sauf Vista )
0