Qui aime le métal/hard rock ??

Fermé
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:54
 Death Syners - 25 oct. 2013 à 23:30
Voila je suis fan de métal et hard rock et vu qu'il y a peu de fan dan smon entourage (que 3) j'aimerai savoir si il y a des fans de metal et vos groupes preferes .

21 réponses

hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 16:27
Bonjour,
Voila je suis fan de métal et hard rock et vu qu'il y a peu de fan dan smon entourage (que 3) j'aimerai savoir si il y a des fans de metal et vos groupes preferes svp. Merci d'avance de vos reponses.
Voila c pas un manque de politessec la vitesse quand t'as 3 forums +msn a faire des fois tu oublies de dire bonjour (je suis poli et plutot timide dans la vie) et j'aimerais plutot avoir des personnes qui repondent a la question Merci d'avance
9
Je suis fan de métal depuis 3 ou 4 ans !
J'adore tout ce qui est violant et ce qui a du rithme .
J'écoute surtout dragonforce , delain , finntroll et bien d'autre !
tu peut me contacté avec cette adresse :
adresse supprimée par la modération
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72 > c3riseuuuhdu68
7 févr. 2009 à 09:50
situ aime ce qui est violent et qui a du rythme, ecoute plutot du hardcore alors ... comme Madball, Walls of Jericho ( avec une nana au chant), Sick of it All, Raised Fist, Sworn Enemy, Terror, ..... je t'ai donné les meilleurs!
0
Burrich Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
25 avril 2009 à 05:32
Salut a tous ba pour moi je suis un énorme fan de métal et mes groupe sont : équilibrium,ensiferum,turisas Amon Amarth,wintersun et autre groupe encore ^^ sache hellgast qu'au premier abord un metalleux ne se voit pas tous de suite je me prend pour exemple si tu me croise dans la rue jamais tu le saura (a moins que la je suis dans mon trip et que je chante sa m'arrive xD) Et il faut savoir aussi qu'environ 30% de la population française (ayant un I-touche écoute du metal (j'ai regarder les sondage dessus^^) et que sa forme un majorité )
Et pour finir, sans aucune envie de faire un conflit quelconque , je voudrais dire a mon cher BmW que certes Hellgast aurait put avoir un minimum de politesse mais qu'écrire "A moins évidemment que le gène "heavy-métalleux-hardrockeur-deathcore" se mette à phagocyter le gène "politesse" jusqu'à disparition totale ? Faudrait fait une étude épidémiologique là-dessus, non ? " signifie que tu est une de ces personne inculte ne prenant pas le metal pour une musique mais pour du "bruit" ce qui fait de toi une de ces personne qui peut se croire supérieur mais tu est intolérant et avant de juger une musique apprends en plus dessus sur les différent metal et sur le système de chant qui ne consiste pas à crier comme en pourrait le croire mais un travaille de la gorge et du diaphragme dit "chant glutural" voila sur ce bonne journée ^^
0
ffd > Burrich Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
11 août 2009 à 18:46
guttural plutot
0
salut, je suis dingue de hard rock (rammstein, bullet for my valentine, moonspell, linkin park et tous les anciens genre ac/dc, alice cooper, iron maiden, motorhead, etc...).au passage je suis une fille et dans mon entourage il n'y a personne qui en écoute.la où je vis il n'y a que du rap. c'est l'enfer.
2
Coucou. Pour ma part j'adore linkin park, Breaking Benjamin, Blessthefall, Avenged seven fold.... mais mes groupes préférés sont A day to remember et Three days grace. J'adore découvrir de nouveaux groupes et parler musiques avec les gens.
Voila ^^
3
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 21:37
Moi j'ecoute du metal moderne et du metal plus gothique genre Bullet for my Valentine, Sirenia ,Nightwish ,Eluveitie, Slipknot, Cradle of Fifht... mais j'aaime aussi le heavy genre Edguy,Avantasia, Andre matos ,Axel Rudi Pell et bien sur comme tout fan de metal qui se respecte g tous les albums de Ac/DC , Metallica, Sepultura, Scorpions,JUda Priest...
2
Death Syners
25 oct. 2013 à 23:25
Je sui comme toi mais moi y a des personne de ma famille qui en ecoute et en font. Mes groupes preferer sont: Rammstein,Pantera,Elena Siegman...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
8 janv. 2009 à 15:58
Salut.

Ici il y a surtout des fans de politesse, genre les posteurs qui disent "bonjour", "svp", "merci d'avance" et toutes ces joyeuses choses, tu vois ....

A moins évidemment que le gène "heavy-métalleux-hardrockeur-deathcore" se mette à phagocyter le gène "politesse" jusqu'à disparition totale ? Faudrait fait une étude épidémiologique là-dessus, non ?

A+
1
Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
Modifié par Lucifer - 666 le 13/05/2012 à 18:12
Oui je suis très fan !! Enfin quelqun qui aime aussi :D J'ai plusieurs groupes préférés, entre autres Metallica, Disturbed, Marilyn Manson, Lordi, Rammstein, Nigthwish, AC/DC, System of a down, Papa roach, Motorhead, Twisted Sister... Et si tu veux découvrir pleins de groupes sympa je te conseille d'écouter "Radio Metal" (Une radio qui ne passe pas a l'antenne pour le moment mais que tu peux trouver sur le net ! ) Voila :)
1
merci de le dire :)
0
hellghast Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 8
8 janv. 2009 à 16:29
Et etre fan de metal c aussi etre un revolutionnaire qui casse la societe et ne respecte pas les lois
lol ;) la je deconne
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
8 janv. 2009 à 16:36
Et bien!!C'est déjà mieux écrit comme çà!! :-)

Alors moi j'aime bien : Motörhead, Judas priest, Iron Maden,Metallica,Black sabbath...

Def leppard, AC/DC, Pink floyd, Kiss (plus Hard fm mais j'aime bien ^^)Led zeppelin ect....

Je n'aime pas trop la musique de maintenant. Mais je suis une grande fan des années 60/70 !!!

Et toi tu écoutes quoi?
0
Moi j'adore acdc, def leppard , led zeppelin , whitesnake , van halen et kiss j'aime que les musiques des annees 60/70 et celle de maintenant je n'aime pas non plus .
0
Salut à tous les zikos,

Pour ma part j'ai grandi avec Metallica,Iron Maiden,Exploited,Sepultura à fond dans les oreilles (c'est pas bien les enfants),mais mon vrai coup de coeur est venu avec System of a Down quand même,qui n'ont même pas été mentionné,c'est une honte...
Ici on aime le punk français aussi,Ludwig,Sales Majestés,...et le bon french métal,Lofo bien sur,Tripod,Gojira,l'Esprit du Klan...

Big up à tous les gratteux,métaleux et autres epèces vivant sous terre!!
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
9 févr. 2009 à 18:19
yes les sales maj, c'est un grand classique avec les bérus ...
0
Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 > punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
7 juin 2012 à 21:44
Les berrus c'est pluss du punk que du metal ;) Mais sa déchire en tout cas <3
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 15:14
Ici on aime le punk français aussi,Ludwig,Sales Majestés,...et le bon french métal,Lofo bien sur,Tripod,Gojira,l'Esprit du Klan...


Ah Bon ? Faut me montrer les discussions alors, parce que à part les recherches de chansons entendues sur skyrock ou dans déco, ya pas énormément de topics sur le punk ^^
0
Moi perso j'adore Rammstein c'est un groupe unique après il y a : System of a down, Muse, Marilyn, Marylin Manson, Green Day, Nirvana et beaucoup d'autre ;)
0
Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
7 juin 2012 à 21:45
YEAH Marilyn manson xD
0
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
10 juin 2009 à 00:06
Salut,
perso,j'adore les groupes comme AC/DC ,Scorpion ,Linkin Park ,GreenDay....je suis passé dans la tendance ROCK recemment et j'adore ca (si vous pouviez m'indiquer quelque groupes au passage,je suis prenneur),avant j'était plutot rap (le froc en bas,casquette et tout,MDR),mais là,c'est vraiment autre chose.....je KIFF GRAVE!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 01:30
salut AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa (bon excuse mais j'ai pas compté les "a" ) si tu veux viens faire un tour par il y'a pleins de liens très sympa à bientôt dans ce coin là peut être . :)) bonne nuit!!
0
alexleskateur95240 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
10 juin 2009 à 12:14
euh en groupe rock il y a bloc party, caesars palace, coldplay, depeche mode, franz ferdinand, good charlote, gorillaz, limp bizkit, likin park, lynyrd skynyrd, moby, muse, nickelback, nirvana, oasis, papa roach, placebo, police, queen, queen of the stone age, RATM, red hot, rolling stones, simple plan, sum 41, system of a down, the all american reject, the beatles, the clash, the hives, the killers, the rasmus, the servant, the strokes,, the white stripes, U2. il y en a plein dotre mé c mé préféré
0
moi j'adore Dope - Burn et aussi Dope - Debonaire euh bah voila c'est tout ce que j'ai écouté des nouvelles musiques peut etre demain . Mais par contre j'adore les Muscles Cars . Et aussi j'aime Dope - Survive . Bon Allé salut
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
11 août 2009 à 18:23
ecoutez Sworn Enemy ou Walls of Jericho ( mignonne le chanteuse ) ça demenage !!!
0
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
11 août 2009 à 18:44
Salut les fan
Moi meme je suis fan de Rock , Hard Rock , Metal , J-Rock
J'écoute du
Sum 41 ,
Dragon Force ,
NightWish ,
Epica ,
Lordi
AC/DC
Linkin Park
Simple Plan
Maroon 5
System Of Down
Kaamelot
The Clash (should i stay or should i go !!!)
Fall Out Boy
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 23:32
bonsoir à tous!

voici mes groupes préférés:

motley crue,pain,nightwish,satyricon,rammstein

deathstars,apocalyptica,manson,dimmu borgir,children of bodom

queen (j'adore le chant de f mercury),scorpions,

j'aime beaucoup les groupes comme tyr,eluveitie (normal pour une bretonne !)

voilà ,j'en ai surement oublié
0
salut tout le monde

pour moi mes groupes préférés sont :

disturbed
korn
mudvayne
scars on brodway
slipknot
Lordi
NOFX
drowning pool
system of a down
sum 41
dragon force
0
A part quelque uns j'aime beaucoup les groupes de ta liste :)
0
j'adore slipknot,system of a down,disturbed, korn sont SUPER bon ;) en passant je suis une fille xD
0
http://skreamgrl.skyrock.com/ Ce blog fera votre bonheur musical
0
slt moi c Mélanie j aime bc le rock/ métal

j ai trouver ton message par hazar je m ennuyai donc voila ^^

mes groupes préféré sont :
escape the fate ( que j ecoute depuis 1 semaine toutes la journee x) )
sum 41/ nickelback / simple plan / linkin park / et j en passe bc d autre


oula mais j avais pas vu la date 2009 Oo mdr
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 510
8 janv. 2009 à 16:19
Salut

Je suis d'accord avec BmV !!! Un peu de politesse ne ferai pas de mal!!

Bonne journée!
-1
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 06:13
tient les métaleux eeeeeeeh!:))))))))))))))))))))

https://www.youtube.com/watch?v=lL9VATdV4Kg
-1
Burrich Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
25 avril 2009 à 15:05
re-salut ^^
deso mais là tes liens n'ont rien a voire avec ce topic ni avec notre style de musique car avant de la juger apprend en plus dessus ^^
0
AC/DC > Burrich Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019
25 avril 2009 à 21:50
Slt, pour ma part j'adore le bon vieu hard rock et comme le montre mon pseudo je suis fan de de de?^^
J'aime aussi le rap metal (je deteste le rap pourtant^^).
Mes groupes préférés sont: AC/DC, System of a down, Rage against the machine, Limps bizkit, Crazy Town, Deep purple, Scorpions, Papa roach, Psykup, Nirvana etc etc...
Mais mon groupe préféré reste et de tres loin AC/DC malgré que je sois assez jeune^^
Apres en groupes plus cool (rock doux) et surtout pas trop connu j'aime: Blood red shoes, Yeah yeah yeahs, Whites stripes (pas tout) etc etc...^^
Voila j ai fais un peu le tour
Ciao
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 06:02
Bon les gars vous moyenâgeux avec un boule de bif dans le tarrin,et je vous de dis que ça pour l'info!c'est sûre que vous êtes violent dans la dentelle!:)

dégueule
-2