Problemes Sous Linux ( Acer Aspire One)

Résolu/Fermé
1-KONITO° Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:04
 BMWW - 8 janv. 2009 à 15:21
Bonjour, hier je me suis acheter un ordinateur portable acer aspireone (neuf et en magasins) mias je rencontre deux problèmes :

-1.Je souhaite le mettre sous windows xp.

-2.je n'arrive pas a me connecter a mon réseau local en wi-fi (je le sélectionne dans une liste puis entre les m.d.p demandés) mais la il y a une petite bulle qui s'affiche me disant que la connection a été interrompue.

Merci d'avance.

2 réponses

aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
8 janv. 2009 à 15:11
1. faut voir dans le forum window$
2. il faut renseigner correctement les paramètres (wep, wpa etc)

P.S quel est l'interné d'acheter un pc avec linux pour ensuite remettre window$?
1
1-KONITO° Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 15:18
Je te remercie de m'avoir répondu assez rapidement mais pour te dire vrai je suis étudiant et comme presque tout les étudiants n'est pas beaucoup d'argent et j'ai donc acheté un pc portable hier (en soldes bien sur) avec peu de mémoire (ayant un disque dur externe je ne me sert pas des 8go d'origine) et puis il s'agissait de l'ordinateur portable le moins cher que j'ai trouvé onc voila pourquoi j'ai acheté un pc avec Linux pour revenir sous xp.
0
Va voir ici :http://www.aspire-one.fr/
0