Xbox 360 sur ecran plat sans port hdmi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
-
C4N4R
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
bonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais savoir si il ete possible que je la branche quand meme sur un ecran plat.
Et d'autres part si c'est possible est ce que je perd beaucoup de qualité d'image par rapport au nouvelles premium avec le port HDMI.
Merci de vos reponses,

5 réponses

Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
191
ba oui tu pouras la brancher avec la peritelle, mais tu va perdre, surtout si ton ecran plat est grand et en full hd!!!
si c du hd ready, c deja pas top avec le cable hdmi, alors imagine un peritelle sur un full hd...c'est comme si tu jouait a la super ness
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

superthevip
Messages postés
5123
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
831
mdr, tu as déjàs vue un écran full hd sans port hdmi?!
sont écran est un hd ready. ou un plasma. (1ère génération)
Il existe un câble que tu peux trouver à moins de 20€ qui s'adapte à la Wii, la PS3 et la Xbox360. Il se branche d'une part à la console et d'autre part il sort avec 6 connecteurs de couleur dont il faut relier 5 d'entre eux à l'entrée "component" de ton téléviseur. Ainsi, grâce à ce câble j'ai pu, dans le menu de ma Wii, valider le paramètre "edtv/hdtv" (grisé en passant par le câble RGB tricolore ou par péritel). Du coup, le rendu de l'image est magnifique, malgré le 60Hz max avec lequel la Wii fonctionne. Pour une 360 je suis sûr qu'il y a moyen, si tu dispose du téléviseur adapté bien sûr, de passer l'image en 100Hz et d'avoir une image exceptionnelle.
Messages postés
5123
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
831
ou alors tu as les vgabox. avec une qualitée de 1080p.
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
17
Nan mais vous cherchez trop loins^^

la 360 premium dispose d'une connectique HD, c'est YUV, la péritel avec 3 cables pour la vidéo au lieux de 2 tu branches ça à ta télé et c bon. si ta télé à cette connectique bien entendu (si elle n'a pas au moins ça c'est que ta télé n'est pas HD)
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
17
tu pourras le brancher sur les prises yuv si ta télé en a une, tu pourras monter a 1080 (p ou i je sais plus)

Bref tu seras en HD (si ta télé est une HD of course)