3problèmes : msn, multimédia et extension max

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2004 à 02:50
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 oct. 2004 à 13:52
bonjour....je suis nouvellement inscrite ici.. et nouvelle sur le net.....et j'apprécierais bcp votre aide pour 3 problemes différents....et comme vous pourrez le constater...je suis aussi débutante en la matière....j'ai windows 98

Le 1er : j'ai un MFC Brother...et quand je scan une photo je n'arrive pas à l'envoyer exemple sur msn....et si oui personne ne peut l'ouvrir...il porte une extension MAX...faut-il que je le convertisse et si oui...comment ?

2e : je suis capable d'écouter des cd avec mon lecteur....mais pas capable d'écouter des postes de radio avec mon ordi...et j'ai lecteur windows médias...est-ce qu'il me manque qqchose?

3e : j'ai ouvert une fois une piece jointe sur MSN et j'ai choisi Acrobat Reader...et depuis mon MSN ouvre toutes les pieces jointes avec ca.....comment dire à l'ordi de changer

Merci beaucoup de votre aide à l'avance.....en espérant que vous pourrez m'aider.....

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2004 à 11:34
C'est beau ....J'ai compris.....je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas.....et vous remercie bcp de votre courtoisie
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
13 oct. 2004 à 13:20
Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1054806-Merci-bcp-de-votre-AIDE

Tu veux une réponse immédiate ! Un peu de patience, que diable ! Ceux qui savent te répondront quand ils passeront !

Toco y se gausos !!!
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
13 oct. 2004 à 11:58
 
C'est beau ....J'ai compris.....je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas.....et vous remercie bcp de votre courtoisie