3problèmes : msn, multimédia et extension max

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2004 à 02:50
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 oct. 2004 à 13:52
bonjour....je suis nouvellement inscrite ici.. et nouvelle sur le net.....et j'apprécierais bcp votre aide pour 3 problemes différents....et comme vous pourrez le constater...je suis aussi débutante en la matière....j'ai windows 98

Le 1er : j'ai un MFC Brother...et quand je scan une photo je n'arrive pas à l'envoyer exemple sur msn....et si oui personne ne peut l'ouvrir...il porte une extension MAX...faut-il que je le convertisse et si oui...comment ?

2e : je suis capable d'écouter des cd avec mon lecteur....mais pas capable d'écouter des postes de radio avec mon ordi...et j'ai lecteur windows médias...est-ce qu'il me manque qqchose?

3e : j'ai ouvert une fois une piece jointe sur MSN et j'ai choisi Acrobat Reader...et depuis mon MSN ouvre toutes les pieces jointes avec ca.....comment dire à l'ordi de changer

Merci beaucoup de votre aide à l'avance.....en espérant que vous pourrez m'aider.....

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2004 à 11:34
C'est beau ....J'ai compris.....je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas.....et vous remercie bcp de votre courtoisie
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
13 oct. 2004 à 13:20
Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1054806-Merci-bcp-de-votre-AIDE

Tu veux une réponse immédiate ! Un peu de patience, que diable ! Ceux qui savent te répondront quand ils passeront !

Toco y se gausos !!!
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
13 oct. 2004 à 11:58
 
C'est beau ....J'ai compris.....je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas.....et vous remercie bcp de votre courtoisie

J'ai pas compris

3)Pour msn ben t'as pas le choix, si un fichier ne s'ouvre pas avec ce qu'il faut alors tu fais clic droit, ouvrir avec-> et tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir(en cochant la case si tu veux que ce soit définitif)

2)Non, tu les écoute depuis quoi ou où tes radios?

1)Je connais pas l'extension max donc je vais pas pouvoir t'aider. Si tu arrives a l'ouvrir avec quelque chose fais fichier, enregistrer sous et change le type de fichier(si y'a tout les fichiers de sisponible alors rajoute l'extension .jpg a la fin du titre que tu veux donner a limage)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
13 oct. 2004 à 13:26
Problème 1 :
Je ne connait pas.

Problème 2 :
Comment écoute tu la radio ? Il faut soit un logiciel qui se connecte via Internet, soit brancher un cordon entre l'ordinateur et la radio (mais ce n'est pas vraiment pratique)
Comme logiciel pour écouter la radio, tu as Akimania Radio Live
Win 9x/Me/NT/2000/XP - Langue française
Freeware
http://www.akimania.fr.st

Problème 3 :
Je ne voit pas !

Toco y se gausos !!!
0
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
13 oct. 2004 à 13:52
Probleme 1 :

Il suffit qu'elle modifie l'extension .max en .jpg tout simplement


Probleme 2 :

Il faut etre connecté au net pour ecouter la radio sur WMP

Probleme 3 :

Il suffit de trouver dans ton ordi un fichier du meme type, clic droit, ouvrir avec, choisir dans la liste et cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel !!!

Chui peut etre pas clair, mais je me comprends!!!


Ca te va debutante????




<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......
0